Caen - Nice
Oui mais il a fait tout la préparation physique avec Lens, donc il peut jouer.
Continuer avec Apam et Kanté sur les côtés, ce serait du suicide pour eux. Déjà parce que, ce sont des centraux remis sur le côté (Apam a fait une bonne fin de saison certes) mais aussi parce que ca leur fait une défense centrale super lente.
Je pense que Barul sera titulaire et Apam et Kanté repassera dans l'axe pour la rendre plus rapide. Et en fait ce sera forcément Barul a droite parce que Apam est suspendu pour la J1. Rool aussi je crois.
Continuer avec Apam et Kanté sur les côtés, ce serait du suicide pour eux. Déjà parce que, ce sont des centraux remis sur le côté (Apam a fait une bonne fin de saison certes) mais aussi parce que ca leur fait une défense centrale super lente.
Je pense que Barul sera titulaire et Apam et Kanté repassera dans l'axe pour la rendre plus rapide. Et en fait ce sera forcément Barul a droite parce que Apam est suspendu pour la J1. Rool aussi je crois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
cabask a écrit :Rom' a écrit : Nice : Lloris - Apam, Hognon, Abardonado (c), Kanté - Diakité (Echouafni, 46e), Balmont, Hellebuyck - Ederson, Bamogo, Moussilou
L'équipe niçoise devrait ressembler à cela samedi prochain ...
Ils ont un bon secteur offensif mais par contre, leur défense n'est pas exceptionnelle ! (Euh ... la notre ?)
Ca fait un mois qu'on dit qu'ils sont à la rue, bah niveau effectif sont pas ridicules du tout, mêmes les "mauvais" défenseurs sont pas mal. Donc bon, ne vendons pas ...
Gouffran ? Si, il faut le vendre, il a pris la pastèque et il va foutre sa merde.
SegArkO a écrit :Oui mais il a fait tout la préparation physique avec Lens, donc il peut jouer.
Sur l'Equipe, ils l'ont vu jouer à Lille la saison dernière.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070731_002419Dev.html
Ah ! Ah ! La beauté du journaliste qui a écrit l'article !
SegArkO a écrit :Et en fait ce sera forcément Barul a droite parce que Apam est suspendu pour la J1. Rool aussi je crois. Rool aussi je crois.
D'un autre côté, t'as que peu de chance de te tromper.
-
pascal francois
- lapin_vampire
Amrith > Mais comment fais-tu pour être aussi con ?
Tu regardes tous les jours Dechavanne dans la roue de la fortune, tu es un fan inconditionnel de J-C Vandamme ?
En tout cas, même si tu ne veux pas divulguer ton secret, félicitations parce que c'est du très haut niveau ! Toi au moins, tu ne joues pas le maintien cette année !
Sinon, t'es à gauche ou à droite sur ton avatar ?
Tu regardes tous les jours Dechavanne dans la roue de la fortune, tu es un fan inconditionnel de J-C Vandamme ?
En tout cas, même si tu ne veux pas divulguer ton secret, félicitations parce que c'est du très haut niveau ! Toi au moins, tu ne joues pas le maintien cette année !
Sinon, t'es à gauche ou à droite sur ton avatar ?