Caen - Nice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quel sera l'issue du match Caen-Nice?

Le sondage s’est terminé le 04 août 2007 22:24

Victoire de Caen
49
84%
Victoire de Nice
5
9%
Match nul
4
7%

Nombre total de votes : 58

Rom'

#76 Message par Rom' »

Ca montre leurs difficultés en défense parce que mettre titulaire samedi un joueur qui n'a pas encore joué avec son équipe ... Barul va commencer à s'entrainer avec Nice demain ou après-demain ...
SegArkO

#77 Message par SegArkO »

Oui mais il a fait tout la préparation physique avec Lens, donc il peut jouer.
Continuer avec Apam et Kanté sur les côtés, ce serait du suicide pour eux. Déjà parce que, ce sont des centraux remis sur le côté (Apam a fait une bonne fin de saison certes) mais aussi parce que ca leur fait une défense centrale super lente.
Je pense que Barul sera titulaire et Apam et Kanté repassera dans l'axe pour la rendre plus rapide. Et en fait ce sera forcément Barul a droite parce que Apam est suspendu pour la J1. Rool aussi je crois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Rom'

#78 Message par Rom' »

Echouafni, Apam, Diakité, Laslandes, Koné, Rool seront absents contre Caen.
Amrith

#79 Message par Amrith »

kitchman a écrit :Meilleure vente sur France Billet ! :shock:

La folie de l'engouement quand même pour un match d'éclopés ! Les gens vont se taper dessus pour avoir des places contre l'OM.
Amrith

#80 Message par Amrith »

cabask a écrit :
Rom' a écrit : Nice : Lloris - Apam, Hognon, Abardonado (c), Kanté - Diakité (Echouafni, 46e), Balmont, Hellebuyck - Ederson, Bamogo, Moussilou

L'équipe niçoise devrait ressembler à cela samedi prochain ...

Ils ont un bon secteur offensif mais par contre, leur défense n'est pas exceptionnelle ! (Euh ... la notre ? :lol: )

Ca fait un mois qu'on dit qu'ils sont à la rue, bah niveau effectif sont pas ridicules du tout, mêmes les "mauvais" défenseurs sont pas mal. Donc bon, ne vendons pas ...

Gouffran ? Si, il faut le vendre, il a pris la pastèque et il va foutre sa merde.
Amrith

#81 Message par Amrith »

SegArkO a écrit :Oui mais il a fait tout la préparation physique avec Lens, donc il peut jouer.

Sur l'Equipe, ils l'ont vu jouer à Lille la saison dernière.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070731_002419Dev.html

Ah ! Ah ! La beauté du journaliste qui a écrit l'article !

SegArkO a écrit :Et en fait ce sera forcément Barul a droite parce que Apam est suspendu pour la J1. Rool aussi je crois. Rool aussi je crois.

D'un autre côté, t'as que peu de chance de te tromper.
Ridan

#82 Message par Ridan »

Hé dugland tu peux pas tout lire puis ensuite regrouper ce que tu as à dire dans un seul message?
Amrith

#83 Message par Amrith »

Ridan a écrit :Hé dugland tu peux pas tout lire puis ensuite regrouper ce que tu as à dire dans un seul message?

Non.
Ridan

#84 Message par Ridan »

T'es un peu le MO5 du forum en fait, ton cerveau ne traite qu'une information à la fois.
Amrith

#85 Message par Amrith »

Ridan a écrit :T'es un peu le MO5 du forum en fait, ton cerveau ne traite qu'une information à la fois.

Non mais vu que ça a l'air de t'emmerder, je vais me faire une joie de continuer.
Arthur

#86 Message par Arthur »

Amrith a écrit :Non mais vu que ça a l'air de t'emmerder, je vais me faire une joie de continuer.

Tu résumes bien l'histoire de ta vie...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Amrith

#87 Message par Amrith »

Arthur a écrit :
Amrith a écrit :Non mais vu que ça a l'air de t'emmerder, je vais me faire une joie de continuer.

Tu résumes bien l'histoire de ta vie...

Et je dois t'avouer que ce n'est pas facile tous les jours de trouver toujours et toujours de nouvelles combines pour emmerder les autres...
pascal francois

#88 Message par pascal francois »

C'est là que l'on s'aperçoit que c'est pas évident d'être con :lol:
LET'S DANCE...
Amrith

#89 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :C'est là que l'on s'aperçoit que c'est pas évident d'être con :lol:

Arrête de te faire mousser Pascal, c'est pas si dur que ça. Et même si tu t'en tires très bien dans ce domaine, il ne faut pas oublier que c'est une chose innée.
lapin_vampire

#90 Message par lapin_vampire »

Amrith > Mais comment fais-tu pour être aussi con ?
Tu regardes tous les jours Dechavanne dans la roue de la fortune, tu es un fan inconditionnel de J-C Vandamme ?
En tout cas, même si tu ne veux pas divulguer ton secret, félicitations parce que c'est du très haut niveau ! Toi au moins, tu ne joues pas le maintien cette année !
Sinon, t'es à gauche ou à droite sur ton avatar ?
Répondre