maillots saison 2007/2008
Bah nan j'y avais fait quelques blagues pour détendre l'atmosphère, mais t'avais l'air grognon. J'ai donc pensé que tu voulais rester dans ton coin et que mes MP ne te plaisaient pas.
Par contre "commanditaire" je ne te suis pas. "Commandant" à la limite, puisque j'ai un charisme fou, mais "commanditaire" non, je ne vois pas.
Par contre "commanditaire" je ne te suis pas. "Commandant" à la limite, puisque j'ai un charisme fou, mais "commanditaire" non, je ne vois pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Thibaba a écrit :Bof, ça a beau ne pas être une grosse boite renommée, au moins je trouve qu'il ne ruine pas trop le maillot comme sponsor. Il y en a des bien pires au niveau esthétique. (Pas besoin de chercher bien loin, le brittany ferries oval en fond blanc est vraiment très laid par exemple, même si c'est pas un sponsor "principal")
Après tout dépend si on juge un sponsor à la place qu'il prend sur le maillot ou à la politique de l'entreprise. Pour rappel, GDE est dirigé par Claude Dauphin, qui s'est trouvé au centre du scandale du Probo Koala...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kidA a écrit :Si on s'arrete aux scandales, on parle plus de foot alors.
On peut aussi considérer que le football est un phénomène de société qui ne se limite pas à lui-même, et qu'il est intéressant de ne pas le regarder que par le petit bout de la lorgnette. Chacun voit midi à sa porte...
Bon allez y'a secret story qui m'appelle.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques a écrit :Bah nan j'y avais fait quelques blagues pour détendre l'atmosphère, mais t'avais l'air grognon. J'ai donc pensé que tu voulais rester dans ton coin et que mes MP ne te plaisaient pas.
Pleure pas, j't'aime bien, va. Et pis Akage aussi. Et même le p'tit Segarko. Et les autres, j'vous embrasse tous sur la bouche. Laissez-moi vivre ma vie sans chercher des secrets là où il n'y en a pas, et c'est marre. De toutes façons je suis pas là pour très longtemps, probablement, autant laisser faire, hein.
L'Ultra = Graham, et vice-versa.
kidA a écrit :Mais c'est faux ! BoUhH !
J'en veux pour preuve les premiers messages de Ronaldudo.
Un exemple du genre !
Orthographe nickel. Remarques très pertinantes. Pas d'ouverture de sujet à la con ...
Ronaldudo président ?
Il est libre ou il est déjà casé ? Car à vous entendre ça a l'air d'être une bonne affaire.
- Sebmalherbe
sur le site off ils présentent la nouvelle gamme papetterie du SMC, et sur l'illustration on voit un truc qui ressemble à un montage foireux niveaux maillots, mais ça nous donnerait pas une piste concernant la gueule de la future tenue malherbiste? en tout cas c'est pas ceux de l'an passé c'est sur.
Vive alen bajkusa
- Akage Du Forum
ajacques a écrit :C'est où la papèterie ?
Regarde dans le tableau des news. Edit: le fil info que ca s'appelle.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.