Lapsus calami4psy a écrit :Ca existe les labsus à l'écrit ?
Pilou roi de la communication
- Monsieur la sardine
C'est pas beau d'essayer d'influencer l'arbitre...jarvis2 a écrit :Je crois que tu es en tete de liste mon pauvre Arthur.Arthur a écrit :Moi j'attends surtout la liste des "bourgeois" de ce forum avec les critères de sélection...
Je suis mal aussi,j'étais scolarisé en établissement privé catholique.Je sais,jes suis un salaud.
En même temps, au regard de ton cursus, c'est vrai que tu as l'air d'être un affreux bourgeois !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Ca fait même partie d'un sketch de Coluche.graham a écrit :C'était juste de l'humour, mais c'est vrai que je n'avais pas précisé "attention humour".4psy a écrit :![]()
Ca existe les labsus à l'écrit ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Monsieur la sardine
Et là, t'as oublié de préciser "attention condescendance" ou c'est moi qui me fais des idées ?graham a écrit :C'était juste de l'humour, mais c'est vrai que je n'avais pas précisé "attention humour".4psy a écrit :![]()
Ca existe les labsus à l'écrit ?
Sinon, j'aurai au moins appris deux trucs aujourd'hui, orthographier correctement "lapsus" et qu'à l'écrit c'est "lapsus calami".
- Monsieur la sardine
Tout ça ne nous donne pas la liste des bourgeois du forum, sans oublier les critères de sélection...
Je suis déçu.
Mais je vote 4psy dans les 3 premiers au classement !
Je suis déçu.
Mais je vote 4psy dans les 3 premiers au classement !
Modifié en dernier par Arthur le 07 juin 2007 13:39, modifié 1 fois.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Jon Machin
depuis peu je connais un logiciel qui filme sur et sous le bureau ...Monsieur la sardine a écrit :Elle a pas du te montrer que çaNjord a écrit :Rhaha! ma collègue secrétaire m'a montré quelques raccourci.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Jon Machin