Libourne - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Sebmalherbe

#76 Message par Sebmalherbe »

Ziggy a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Tout ce que je sais c'est que la dernière journée, que ce soit en L1 ou en L2 il y a toujours des surprises

Faux le trio de tête qui rejoint l'élite ne change jamais à la dernière journée.

Ben écoute c'est ce qu'on verra. Mais quand je parle de surprise, je parle au niveau des scores. J'ai pas les stats sous les yeux mais ça doit être souvent la journée où il y a le plus de buts marqués et où parfois tu te retrouves avec des grosses surprises...

Et j'me souviens d'un résultat il y a 2 ans qui avait changé le trio qui descendait...'culé de Parsemain vas !
Ziggy

#77 Message par Ziggy »

Sebmalherbe a écrit :
Ziggy a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Tout ce que je sais c'est que la dernière journée, que ce soit en L1 ou en L2 il y a toujours des surprises

Faux le trio de tête qui rejoint l'élite ne change jamais à la dernière journée.

Ben écoute c'est ce qu'on verra. Mais quand je parle de surprise, je parle au niveau des scores. J'ai pas les stats sous les yeux mais ça doit être souvent la journée où il y a le plus de buts marqués et où parfois tu te retrouves avec des grosses surprises...

Et j'me souviens d'un résultat il y a 2 ans qui avait changé le trio qui descendait...'culé de Parsemain vas !
Ah oui en ce qui concerne les scores et le nombre de buts je suis entièrement d'accord.
Bon si on s'en tient à ce que nous disons tous les 2 il pourrait y avoir beaucoup de buts mais Caen montera quoi qu'il arrive
jesperolsen

#78 Message par jesperolsen »

Les "ça n'arrive jamais" on devrait un peu s'en méfier tout de même ...

Ca n'arrive jamais de descendre avec 42 points.
Ca n'arrive jamais de ne pas monter avec 68 points.
Ca n'arrive jamais une licorne qui met sa bite frontale dans le cul d'un léopard.
Manu

#79 Message par Manu »

jesperolsen a écrit :Ca n'arrive jamais une licorne qui met sa bite frontale dans le cul d'un léopard.

:lol: :lol:
udinese

#80 Message par udinese »

Pour conjurer le sort, je viens de recruter une supportrice de Lorient, ça peut peut-être servir :idea: :?:
dalton15

#81 Message par dalton15 »

Simply the Best a écrit :
Jon Machin a écrit :d'ailleurs Fortin a dèjà fait les cheques pour les havrais.

> Il vaut mieux faire les chèques directement aux pingouins car même sur-payés je vois mal Le Havre ne pas perdre à Amiens.

oui mais là c'est illégal (cf VA-OM).
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
NickP

#82 Message par NickP »

Jon Machin a écrit :d'ailleurs Fortin a dèjà fait les cheques pour les havrais.

> Il vaut mieux faire les chèques directement aux pingouins car même sur-payés je vois mal Le Havre ne pas perdre à Amiens.

Tiens? Chuis d'accord avec STB...

Je vais aller consulter moi.

D'abord la vue, puis le reste.
dalton15

#83 Message par dalton15 »

Pour en revenir au match, ce sera le troisième gardien de Libourne qui jouera, donc je ne sais pas si c'est vraiment un avantage pour nous (je l'espère forcement).

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
grumly

#84 Message par grumly »

dalton15 a écrit :Pour en revenir au match, ce sera le troisième gardien de Libourne qui jouera, donc je ne sais pas si c'est vraiment un avantage pour nous (je l'espère forcement).

Du coup,si on en met trois y en a qui vont dire "ah bah forcément"

J'aime pas les dernieres journées,ca pue trop l'embrouille (je me rappelle de Lorient qui s'était couché il y a 3 ou 4 ans lors de leur dernier match à domicile: ils en avaient pris 5...pour aider l'equipe adverse a se maintenir...)
dalton15

#85 Message par dalton15 »

grumly a écrit :
dalton15 a écrit :Pour en revenir au match, ce sera le troisième gardien de Libourne qui jouera, donc je ne sais pas si c'est vraiment un avantage pour nous (je l'espère forcement).

Du coup,si on en met trois y en a qui vont dire "ah bah forcément"

J'aime pas les dernieres journées,ca pue trop l'embrouille (je me rappelle de Lorient qui s'était couché il y a 3 ou 4 ans lors de leur dernier match à domicile: ils en avaient pris 5...pour aider l'equipe adverse a se maintenir...)

c'était pas Brest par hasard, car l'année dernière les Brestois leur auraient rendu la pareil en prennant 5 buts au Moustoir ?

Image
Simply the Best

#86 Message par Simply the Best »

> Mais c'est qui ce "fameux" troisième gardien?

Et pourquoi le gardien remplaçant ne joue pas?
M.O.P

#87 Message par M.O.P »

> Mais c'est qui ce "fameux" troisième gardien?

Et pourquoi le gardien remplaçant ne joue pas?

il est blessé le gardien remplaçant
I need to be myself, I can't be no one else.
jarvis2

#88 Message par jarvis2 »

Le gardien remplaçant s'est fait expulser lors de la dernière journée.Faut suivre Simply !
Simply the Best

#89 Message par Simply the Best »

Ok il s'appelle comment le 3ème gardien?
Il est beau grand et intelligent?

Je te demande ça pour Sebmalherbe qui va faire le déplacement à Lit burne.
Simply the Best

#90 Message par Simply the Best »

jarvis2 a écrit :Le gardien remplaçant s'est fait expulser lors de la dernière journée.Faut suivre Simply !

Bah je croyais que c'était le gardien N°1 qui s'était fait expulsé !
Répondre