38ème journée : Y vont pas nous casser Libourne
- le retour de le Natza
Pour ceux qui seraient à Libourne vendredi prochain et qui ne sauraient pas quoi faire de leur soirée dans ce charmant bled perdu, la mairie organise un pique nique géant suivi de la projection en plein air de "OSS 117". Voilà une municipalité qui encourage drolement sa population à se rendre au stade.
(le maire, c'est Gilbert Mitterrand, son premier adjoint est chargé de la culture, son dixième adjoint, des affaires militaires ???).
C'était juste pour l'anecdote.
(le maire, c'est Gilbert Mitterrand, son premier adjoint est chargé de la culture, son dixième adjoint, des affaires militaires ???).
C'était juste pour l'anecdote.
- le retour de le Natza
d'autant que c'est le centre de tri postal le plus important de France, qu'y arrivent les lettres au Père Noël envoyées de France et que franchement faut être borné pour s'ennuyer dans une bourgade d'Aquitaine qui a l'humour d'appeler son club de foot les pingouins.
Retour, dès Libourne
Retour, dès Libourne
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Akage Du Forum
Ouaip.
On peut pas perdre ce match, j'ai fait du tourisme total a Kyoto, j'ai represente comme un deglingo dans tous les lieux de culte que j'ai croise...

On peut pas perdre ce match, j'ai fait du tourisme total a Kyoto, j'ai represente comme un deglingo dans tous les lieux de culte que j'ai croise...

Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
-
pascal francois
- lekopensar
- le retour de le Natza