buldrin14 a écrit :t'es vraiment un mec sympa !!!
j'ai envie de t'appeler barnabet, tu déclenches chez moi empathie dont tu ne peux imaginer l'ampleur !!! et je parle sérieusement !!!
JE LE DIS HAUT ET FORT
PASCAL FRANCOIS EST UN MEC BIEN
Buldrin
en toute amitié, camarade
Sondage présidentielle 2007 : quelles priorités socio-éco ?
- Sebmalherbe
Re:
- Sebmalherbe
Re:
Monsieur la sardine a écrit :Félicitation.
Je te souhaite autant de bonheur que j'ai avec mon fils et que tu ne profites pas des nuits sans dormir pour venir hanter ce forum. La paternité te rendra peut-être philosophe sur l'importance réelle d'un forum de foot dans la vie.
Peace and love
Un con, et fier de l'être
Re: Je suis papa ...
Moi je, moi je, moi je, moi je....
ad lib...
ad lib...
C'était une autre époque. Mais graham passait déjà son temps à parler de lui, de sa vie, de lui, de sa vie.
edit ba voilà.
edit ba voilà.
Proute. Et j'assume.
Je sais pas, mais c'est un "up" dont il aurait pu s'abstenir, ni drôle ni opportun.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Sebmalherbe
Mais si c'est drôle ! Parce qu'en 2007 on espérait que grâce à la paternité tu serais moins con. Et 5 ans plus tard bah t'es plus con que jamais.
Hi-la-rant !Sebmalherbe a écrit :Mais si c'est drôle ! Parce qu'en 2007 on espérait que grâce à la paternité tu serais moins con. Et 5 ans plus tard bah t'es plus con que jamais.
Pfff...
"Life's a bitch and then you meet one."
Re: ...
Mais y'a qu'a moi que vient l'idée que Guigui a probablement remonté ce topic suite à l'annonce de MOP, et qui voit pas du tout ce que graham vient foutre là-dedans?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Sebmalherbe
Marie a écrit :Hi-la-rant !
Pfff...
Re: ...
+1Yann a écrit :Mais y'a qu'a moi que vient l'idée que Guigui a probablement remonté ce topic suite à l'annonce de MOP, et qui voit pas du tout ce que graham vient foutre là-dedans?
D'autant que
est totalement déplacé vu les circonstances...Yann a écrit :graham vient foutre là-dedans