François Bayrou, ce héros des temps modernes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Jon Machin

#76 Message par Jon Machin »

karl blanchard a écrit :Edit pour Jon: tous les Deauvillais que je connais sont des gros bourges et j'en connais pas mal...

mais c'est pas forcement ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus nombreux.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karl Blanchard

#77 Message par Karl Blanchard »

Jon Machin a écrit :
karl blanchard a écrit :Edit pour Jon: tous les Deauvillais que je connais sont des gros bourges et j'en connais pas mal...

mais c'est pas forcement ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus nombreux.

Bah faudrait se renseigner mais je reste persuadé que Deauville n'est pas comme les autres cités balnéaires un peu bourgeoises et que la plupart des residents sont vraiment gavés de thunes...
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Jon Machin

#78 Message par Jon Machin »

Karl Blanchard a écrit :
Jon Machin a écrit :

Bah faudrait se renseigner mais je reste persuadé que Deauville n'est pas comme les autres cités balnéaires un peu bourgeoises et que la plupart des residents sont vraiment gavés de thunes...

ils y resident mais n'y votent pas, ce ne sont que des residences secondaires pour la plus grande majorité.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Arthur

#79 Message par Arthur »

Karl Blanchard a écrit :t'incarne tout ce que je deteste chez l'electorat de Sarko.

En même temps, on peut légitimement douter que tu apprécies quelque chose dans l'électorat de Sarkozy. :wink:
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
cabask

#80 Message par cabask »

Jon Machin a écrit : ils y resident mais n'y votent pas, ce ne sont que des residences secondaires pour la plus grande majorité.

Autant je souscris à la nalyse de KMB, autant je reconnais que Jon a raison. Pour avoir vécu à Cabourg et été au lycée à Deauville (3615 ma vie), je peux t'assurer qu'il n'y a pas que des bourges, très loin de là même. Les personnes les plus influentes et les plus nombresues là bas sont les commerçants et oui, ils votent massivement Sarko (étonnant hein ?). Ce sont quasiment les seuls qui habitent là bas à l'année. Il n'y a rien à faire en hiver.
Monsieur la sardine

#81 Message par Monsieur la sardine »

Juste pour info, le maire de Deauville est un partisan très affirmé de.... François Bayrou. Et que dans sa propre ville, on peut considérer qu'il a pris une veste.
banal

#82 Message par banal »

Karl Blanchard a écrit :Bon je te laisse t'incarne tout ce que je deteste chez l'electorat de Sarko.
Tu me fais peur tellement t'es obtus et aveugle.

OK, m'enfin à l'origine j'suis plus Dupont-Aignantiste voir Bayrousien que Sarkozyste mais bon, là j'ai plus trop le choix.

Etre obtus je ne pense pas, j'suis même plutôt d'accord sur certains point que tu as évoqué (notemment sur l'imposition des plus fortunés.

Quant à être aveugle, c'est juste une question de point de vue, je pourrais éventuellement te retourner le compliment.

Sinon, Amis de gauche, pour essayer de me convaincre un peu plus, pourquoi dois-je voter Ségolène ? Qu'y a t'il dans son programme qui peut être bénéfique pour la france selon vous ?
Ziggy

#83 Message par Ziggy »

banal a écrit :Sinon, Amis de gauche, pour essayer de me convaincre un peu plus, pourquoi dois-je voter Ségolène ? Qu'y a t'il dans son programme qui peut être bénéfique pour la france selon vous ?

La non-privatisation de la sécu.
Modifié en dernier par Ziggy le 23 avr. 2007 17:55, modifié 1 fois.
Akage Du Forum

#84 Message par Akage Du Forum »

banal a écrit :Quant à être aveugle, c'est juste une question de point de vue

Hihi
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
banal

#85 Message par banal »

Ziggy a écrit :La non-privatisation de la sécu.

Oui enfin, ça en soit c'est pas quelque chose de nouveau et même si c'est une bonne chose j'attends au moins une autre réponse.
Hastings

#86 Message par Hastings »

La non suppression du droit de grève.
La non suppression des droits de succession.

Edit : et pas de baisse des impots de 4 points.
Edit encore : la liberté de la justice.
Modifié en dernier par Hastings le 23 avr. 2007 18:13, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ziggy

#87 Message par Ziggy »

La conservation de L'euro.
Le non-rétablissement de la peine de mort.
La non-abolition du foie gras.
Conservation des autoroutes à péages.
Jon Machin

#88 Message par Jon Machin »

Image
The Return of Den Boer

#89 Message par The Return of Den Boer »

Je demande à la Gauche de rester digne ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
banal

#90 Message par banal »

D'accord mais là, vous me faites une enumération de ce que Ségolène ne fera pas, mais qu'est ce qu'elle fera ? C'est ça que je veux savoir !

PS : au passage, je ne crois pas avoir entendu Sarko dire qu'il allait supprimer le droit de grève. Quand aux droits de succession, je ne trouve pas ça dégueulasse de les supprimer.
Répondre