Marje a écrit : Heu, sinon, faites la pub de Karl blanchard!!! Merci!!!
T'es qui toi?
Roooo la façon de poser les question! Je suis heu, disons plus ou moins rattachée au projet Karl blanchard et en cherchant des sites qui en parlaient, je suis tombée ici, ou j'ai vu que la note d'intention était mal comprise. Donc, j'ai corrigé très poliment.
Et toi? T'es qui?
attends, ce gars, c'est un mytho.
Tu va voir que bientôt il va t'expliquer que c'est lui qui joue Karl Blanchard .
Marje a écrit :Je tiens à préciser que je ne comptais pas m'incruster sur ce forum. J'ignore même le but de celui-ci à l'origine en fait.
Bonne continuation en tous les cas.
Le but à l'origine, euh je ne sais plus, ça fait longtemps qu'il a été oublié, mais le but actuel en tout cas, c'est, en fait, euh, en fait... mais c'est vrai ça pourquoi on est là?
Marje a écrit : Heu, sinon, faites la pub de Karl blanchard!!! Merci!!!
T'es qui toi?
Roooo la façon de poser les question! Je suis heu, disons plus ou moins rattachée au projet Karl blanchard et en cherchant des sites qui en parlaient, je suis tombée ici, ou j'ai vu que la note d'intention était mal comprise. Donc, j'ai corrigé très poliment.
Et toi? T'es qui?
attends, ce gars, c'est un mytho. Tu va voir que bientôt il va t'expliquer que c'est lui qui joue Karl Blanchard .
Rooooo, je ne suis pas un type, je suis une femme! et je connais Thomas Lesourd, c'est tout, rooo, on a le droit de s'exprimer oui?
A Marje: bah non c'est juste que j'ai participe au projet aussi, et que la personne qui s'occupait de la zique etait dote de trucs qui font qu'on est un homme, s'appelait Yannick, et arborait une delicieuse coupe de cheveux type I'm a Fire Starter...
A Tite:
-Mais qui est-ce ? -C'est NUMERO 4, BRAHIIIIM THIAAAAAAAAAAAAM, mon meilleur ami et eleve, et qui a choisi....