Et concernant Kim Novak, un des membres arrête il me semble. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça ne devrait plus être tout à fait la même chose.
En groupes locaux, allez voir Tchao Paï Paï si vous avez l'occasion.
Willemot a écrit :Le live de Noir desir est bien sympa... sans plus...
Le dernier Queen of the stone age est terrible, leur prestation lors du "rock en seine" était fabuleuse, bien supérieure à celle des Pixies.
Sinon, quelqu'un a déjà vu Kim Novak sur Caen? C'est un très bon groupe amené à faire de bien grandes choses.
(banane musicale)
pour en revenir à rock en seine, moi j'ai justement pas été tellement banana-emballé par les queen of the stone edge, beaucoup de bruit pour pas grand chose, un peu comme les foo-fighters d'ailleurs. les pixies par contre ont été vraiment énormes. y'a pas à dire, les choeurs de kim deal j'en redemande.
enfin le concert du festival c'était quand même le lendemain soir avec l'immortel robert plant. c'est d'une puissance acoustique inouïe. le 9 novembre à l'olympia. de passage du côté de la prairie en novembre aussi je crois.
bon sinon en ce moment, sur conseil d'ajacques d'ailleurs, y'a dead 60's qui tourne chez moi. ska/dub/funk. des petits gars de liverpool.vraiment sympa.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway