nouvel équipementier
- Telecaster
-
pascal francois
- Jon Machin
-
pascal francois
Daubert a écrit :pascal francois a écrit :Je ne savais pas que GUINGAMP jouait en bleu;merci DAUBERT
Euh... rappelle moi... c'est toi qui veux acheter un maillot de Caen ? Fais gaffe prends celui qui est rouge et bleu, pas celui qui est jaune et vert.
Moi j'ai connu MALHERBE avec les DEWILDERS,GORTER?,RIX,STEIN,CALDERON ,SIMBA,LEBOURGEOIS,
DUTRUEL et le roi avec RIX,MOSTOVOÏ ,et les ex-Auxerrois ailier....
Enfin ne me prends pas pour une ane,car tu serais décu,mais je vois que NEURO aura du travail avec toi,et merde
LET'S DANCE...
Lu sur foot national:
Pour ma part, j’ai eu la chance de participer à la soirée organisée par le club et la société Précom Sports dans un des salons du stade (...)
Mi-temps. L’occasion de découvrir le maillot de la prochaine saison proposé par le nouvel équipementier, Nike, qui s’est engagé pour trois ans avec le club du Calvados. Et je rassure les supporters : les couleurs seront bien le rouge et le bleu, mais dans des tons un peu plus mats que cette année. Quant au deuxième maillot, il sera blanc à bordures noires et le troisième sera … noir à bordures blanches.
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
J'espère juste que les rayures ne seront pas trop plus foncées ! Comme celles de chateaurouge : pouah !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;