Forumeur d'or 2006 : le deuxième tour

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Qui pour le forumeur d'or 2006?

Pascal Fançois
19
20%
Karl Blanchard
13
14%
Ozzy
8
8%
Jul
9
9%
Ajacques
7
7%
Martin
16
17%
Diogene
5
5%
Simply the Best
13
14%
Sebmalherbe
5
5%

Nombre total de votes : 95

Simply the Best

#76 Message par Simply the Best »

Karl Blanchard a écrit :J'ai 5 voix et Simplet la bete 8?????? Je suis outré.

> Akage, Diogène et maintenant Karl Blanchard...
Décidément, STB dérange l'élite proclamée de ce forum.

Aux armes citoyens, prenez votre souris et venez combattre au côté de STB pour que la voix du peuple s'exprime librement partout dans ele monde.

Simply The Best
Visé mais pas coulé
Sebmalherbe

#77 Message par Sebmalherbe »

Jon Machin a écrit :j'ai pas voté encore et combien € pour mon bulletin ?

J'te paye en houblon si tu veux. :D

Hé Diogène, ça te dit de faire une candidature commune Zoranienne ? Allez, fais pas ta Marie-George Buffet !
pascal francois

#78 Message par pascal francois »

Je vois que STB et MARTIN s'approche à grands pas de moi,c'est tres bien,doublez moi et je serais tranquille...
Merci pour mes nombreuses voix, l'important c'est de bien se marrer tous ensembles et degarder l'espoir pour une montée qui nous ferais chavirer de nouveau;mais allons pas trop vite ,la route est longue,attention on aura un trou dans ce parcours,alors engrangeons pendant qu'il est encore temps;remarquez on va recevoir METZ ,STRASBOURG et LE HAVRE;celà on n'audra pas se louper,autrement adieu au rêve :?
Modifié en dernier par pascal francois le 18 janv. 2007 19:54, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Karl Blanchard

#79 Message par Karl Blanchard »

C'est les profs de français qui doivent pas se marrer.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Diogene

#80 Message par Diogene »

pascal francois a écrit :l'important c'est de bien se marrer tous ensembles

Parce que ça te fait marrer ça:

BobMelon a écrit :Diogene
Points fort : ?
Points faibles : Sa personnalité qui ne sort pas du lot puisque je n’arrive pas à identifier ses points forts ou faibles.

v'là la gueule du scandale
Beuh II

#81 Message par Beuh II »

J'avais posté rien que pour toi, mais tu ne m'as meme pas remarqué...

Beuh II a écrit :DIO :
Points forts : Son style est fait d'argumentation précise et de maitrise de la langue francaise.
Points faibles : Son style peut laisser penser qu'il a un plus gros melon que Thierry Henri.
pascal francois

#82 Message par pascal francois »

Je ne rentre pas dans des polémiques qui aménet à rien,j'ai toujours dit que je faisais des fautes,alors KB désolé,j'ai aucune prétention d'être parfait,loin de là....

MALHERBE EST NOTRE SIMPLE PREOCCUPATION

Si certains veulent m'aider pour corriger mes fautes je le vois d'un tres bon oeil,merci d'avance :wink:
LET'S DANCE...
Diogene

#83 Message par Diogene »

Beuh II a écrit :J'avais posté rien que pour toi, mais tu ne m'as meme pas remarqué...

Beuh II a écrit :DIO :
Points forts : Son style est fait d'argumentation précise et de maitrise de la langue francaise.
Points faibles : Son style peut laisser penser qu'il a un plus gros melon que Thierry Henri.

j'ai noté Beuh. Diogene, son ego et son aura salvatrice, te remercient.

Toutefois, ce qui compte aux yeux de Diogene, son ego et son aura salvatrice, c'est la réhabilitation de son talent forumistique par celui-là même qui perd toute sa crédibilité d'organisateur en se lançant dans une énumération très subjective (est-ce là le rôle d'un organisateur?) et hasardeuses.

Je l'ai dit, Diogene, son ego et son aura salvatrice se retirent de cette parodie - à quoi bon lutter contre un conglomérat de nains, la réincarnation de Gandhi en Ardèche et le promotteur de la pensée Lili? - mais il souhaite se retirer en douceur et avec satisfaction (tout comme lorsque Sebmalherbe quitte l'anus d'Akage) une fois réhabilité dans son génie si éblouissant qu'on ne le voit plus.

Afin de terminer sur une bonne note: allez tous vous faire enculer (Ajacques immitant péniblement Karl "Moulinets Fashion" Blanchard)
kash 14

#84 Message par kash 14 »

Je n'ai pas encore voté !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jarvis2

#85 Message par jarvis2 »

Ouah,le gars qu'est pas courageux! Il voit qu'il n'a que 2 voix alors il s'invente une sortie bidon.

Diogène=STB.Grande gueule,petite bite.
Jay

#86 Message par Jay »

Ne pouvant voter pour Toox, je réserve mon vote en attendant des propositions concrètes de la part des aspirants au Forum d'Argent 2006 (parce que celui d'Or, c'est Molko qui décide pi c'est tout)
Sebmalherbe

#87 Message par Sebmalherbe »

Allez Jay, file ta voix, fais pas ta pute ! :lol:
NickP

#88 Message par NickP »

Dites les gens, y a une couille dans l'potage apparemment... on vote pour le tromblon d'or 2006, ou 2007?
Nan mais pask'y a pas accord jusque la, faudrait voir a pas faire n;importe quoi...
pascal francois

#89 Message par pascal francois »

DIOGENE çà te fait chier que le GANDHI de l'Ardéche te distance aussi facilement,moi j'y peux rien...
Mais sache que je suis telle que je suis,simple,je ne joue pas de rôle,çà t'ennuie que des gens sont plus heureux que toi?
C'est pas derrière un pseudo qu'on est un homme,c'est devant la personne;je ne t'ai pas agréssé,j'en ai aucun interêt,et puis je m'en tappe de cette situation,dans un mois on aura oublié...
Un bon conseil,sort de chez toi,ne va pas oû on te dit d'aller,va plutôt découvrir ce que tu veux connaître ou qui te passionne...Même à la veuglette,c'est bien de partir sans savoir oû l'on atterit...
SYMPATHIQUEMENT VOTRE :wink:
LET'S DANCE...
4psy

#90 Message par 4psy »

pascal francois a écrit : Même à la veuglette

C'est en Ardèche ? C'est un joli coin ? :wink:
Répondre