Vos cadeaux de Noël

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Diogene

Re: Vos cadeaux de Noël

#76 Message par Diogene »

Image
Pierre Clusters

#77 Message par Pierre Clusters »

Dernier album de sigur ros 3 vynils - 2 cd - 1 dvd le tout a 20€ sur fnac .com
http://www.pierreclusters.fr
pascal francois

#78 Message par pascal francois »

Sur you tube , je me retape mon enfance et adolescence des chansons qui m'ont fait vibrer; JEANNE MAS, BONEY M, JULIE PIETRY, NIAGARA, AXEL BAUER., GREASE, BEE GEES....
Et là je me dis, faut que je trouve une discothéque avec ce genre de musique, pour enfin, de nouveau danser, se déhancher...
C'est loin ce temps, mais mon dieu qu'on savait s'amuser, délirer et surtout vibrer!!!!!!!!!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
Guigui

#79 Message par Guigui »

Dans les grandes discothèques qui ont plusieurs salles, il y en a souvent une réservée aux tubes (enfin aux merdes) des années 70 ou 80 comme ceux que tu cites.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#80 Message par pascal francois »

Guigui a écrit :Dans les grandes discothèques qui ont plusieurs salles, il y en a souvent une réservée aux tubes (enfin aux merdes) des années 70 ou 80 comme ceux que tu cites.
8) MERCI....
http://www.youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2 ... =relatedDe" onclick="window.open(this.href);return false; la merde mais tellement bonne;
LET'S DANCE...
Guigui

#81 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :
Guigui a écrit :Dans les grandes discothèques qui ont plusieurs salles, il y en a souvent une réservée aux tubes (enfin aux merdes) des années 70 ou 80 comme ceux que tu cites.
8) MERCI....
http://www.youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2 ... =relatedDe" onclick="window.open(this.href);return false; la merde mais tellement bonne;
De mémoire le Macumba en Haute-Savoie fait ça.
http://www.macumba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubrique "Macumba Clubs" puis "Le Lounge".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#82 Message par pascal francois »

C'est dommage que tu dis que c'est de la merde...
Apres j'ai eu LA NEW AVE , U2, DEPECHE MODE,TALL TAK, MICKAEL JAKSON; non je regrette juste de na pas avoir connu les années 60 avec Johnny halliday; là ou il était le mieux avec des chansons frémissantes , quoique qu'il téait toujours pas mal en 70_80
LET'S DANCE...
pascal francois

#83 Message par pascal francois »

ACDC...

WHISKY POMME à la main;
MERCI INTERNET
LET'S DANCE...
pascal francois

#84 Message par pascal francois »

ET CA ?
DE LA MERDE?
http://www.youtube.com/watch?v=f9_6UlGsF7E" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Culvin

#85 Message par Culvin »

pascal francois a écrit : Apres j'ai eu LA NEW AVE , U2, DEPECHE MODE,TALL TAK, MICKAEL JAKSON; non je regrette juste de na pas avoir connu les années 60 avec Johnny halliday; là ou il était le mieux avec des chansons frémissantes , quoique qu'il téait toujours pas mal en 70_80

un jour ma grand mère me ramena de la Brioche Chaude, qui se trouvait dans la rue piétonne dont j'ai oublié le nom, une tartelette à la pomme et avec des cerises confites.

j'adorais ces tartes.

seulement ce jour-là, il y avait davantage de cerises que de pommes, et j'en fus écoeuré jusqu'au dégout jusqu'à ce jour et pour toujours.

garde tes cerises pour d'autres tartes pascal.
Proute. Et j'assume.
legasp

#86 Message par legasp »

C'est rue neuve Saint Jean.
'' Une bière ou je tue le chien "
BobMelon

#87 Message par BobMelon »

pascal francois a écrit :C'est dommage que tu dis que c'est de la merde...
Apres j'ai eu LA NEW AVE , U2, DEPECHE MODE,TALL TAK, MICKAEL JAKSON; non je regrette juste de na pas avoir connu les années 60 avec Johnny halliday; là ou il était le mieux avec des chansons frémissantes , quoique qu'il téait toujours pas mal en 70_80
Si pour toi les années 60 c'est la merde de Johnny et de tous ces enculés de yéyé qui ont menti à la France entière en leur faisant croire que le rock c'était ça, alors soit heureux de ne pas avoir connu cette période noir de l'histoire de la musique française (la pire?). Quand ces même Français ont compris la supercherie après avoir enfin pu entendre Elvis, Chuck berry, Eddie Cochran, Little Richard, Les beatles, les kinks, les Who, les Stones et j'en passe, il était trop tard le rock français était voué a être boeuf sur plusieurs générations. Le sage John Lennon dira : "le rock français, c'est comme le vin anglais".

Johnny enculé.

Après la où je suis d'accord avec toi c'est que dans les 80ies ont savait s'amuser. Y a cas voir des groupes comme Motley Crue ou Guns n' roses et tous les groupe a cheveux, la décennie béni du Hard Rock, mais comme dirai Mickey Rourke, ce connard de Kurt Cobain a tué tous ça, même si moi j'aime bien Nirvana
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Akage

#88 Message par Akage »

pascal francois a écrit :je regrette juste de na pas avoir connu les années 60 avec Johnny halliday; là ou il était le mieux avec des chansons frémissantes
*frémit*
le retour de le Natza

#89 Message par le retour de le Natza »

Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Matt_

#90 Message par Matt_ »

Recevoir Clinton en pyjama, c'est vraiment la classe, lui manquait juste le cigare.
Répondre