[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?
- vinnie jones
vinnie jones a écrit :merci telefoot de devoiler le ballon d'or avant la remise officielle. pour ceux qui n'ont pas regarder l'emission c'est un defenseur italien...
100% foot l'avait dit également, Buffon serait 2eme et Henry 3...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
Materazzivinnie jones a écrit :merci telefoot de devoiler le ballon d'or avant la remise officielle. pour ceux qui n'ont pas regarder l'emission c'est un defenseur italien...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ce ballon d'or sera un des plus contesté de ces dernières années, c'est tout simplement une honte, le foot part vraiment en couille.
Ah si Zidane n'avait pas mis son coup de tête et si les journalistes avaient moins de merde dans les yeux, on aurait eu Henri ou Eto'o, ça aurait quand même plus de gueule que l'imposture Canavaro.
Ah si Zidane n'avait pas mis son coup de tête et si les journalistes avaient moins de merde dans les yeux, on aurait eu Henri ou Eto'o, ça aurait quand même plus de gueule que l'imposture Canavaro.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
c'est clair
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Sauf que Zidane a bel et bien mis son coup de tête et que les journalistes n'y sont pour rien.
Je pense que les votants se sont d'abord dit : "année de coupe du monde donc on met un champion du monde, il faut choisir lequel, le reste (Henry) vient après". Est-ce qu'on peut vraiment faire autrement ? J'aurais préféré Bouffon et je suis curieux de voir l'écart avec Cannavaro.
Je pense que les votants se sont d'abord dit : "année de coupe du monde donc on met un champion du monde, il faut choisir lequel, le reste (Henry) vient après". Est-ce qu'on peut vraiment faire autrement ? J'aurais préféré Bouffon et je suis curieux de voir l'écart avec Cannavaro.
Ozzy a écrit :Sauf que Zidane a bel et bien mis son coup de tête et que les journalistes n'y sont pour rien.
S'il faut être champion pour avoir le ballon d'or, alors c'est trés con, il y a normalement d'autres critères. Et puis la france à largement dominée la finale, donc pour moi y a pas photo : Henry devrait avoir ce titre ou au pire Bouffon effectivement. Maintenant il y aura peut-être une surprise (à moi-même : "mais bien sûr")
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Abidbol a écrit :J'ai l'impression que cela fait des années qu'on a pas eu un ballon d'or indiscutable. C'est sans doute qu'il n'y a pas de grand joueur actuellement.
A part peut être Ronaldo en 2002 : très bon avec l'Inter et 9 buts en coupe du monde.
Mon dernier indiscutable : Van Basten 88.
Je pense aussi à Zidane en 1998
"Même dans la défaite on va chanter"

- Monsieur la sardine
Source AFP - Urgent
"Le défenseur italien Fabio Cannavaro succède à Ronaldinho au titre prestigieux de Ballon d'Or 2006. Le défenseur transalpin a obtenu 173 des 260 points possibles décernés par le jury de l'hebdomadaire France Football, confirmant les indiscrétions parues dans la presse la semaine passée. Le capitaine de la "Squadra azzura" devient ainsi le 3e défenseur seulement depuis 1956 à décrocher cette récompense. Cette année, le nouveau transfuge du Real a obtenu un "scudetto" avec la Juve et le sacre au Mondial, lors duquel il a été nommé 2e meilleur joueur. Derrière Cannavaro, le jury a placé Buffon 2e, Henry 3e et Ronaldinho 4e "
"Le défenseur italien Fabio Cannavaro succède à Ronaldinho au titre prestigieux de Ballon d'Or 2006. Le défenseur transalpin a obtenu 173 des 260 points possibles décernés par le jury de l'hebdomadaire France Football, confirmant les indiscrétions parues dans la presse la semaine passée. Le capitaine de la "Squadra azzura" devient ainsi le 3e défenseur seulement depuis 1956 à décrocher cette récompense. Cette année, le nouveau transfuge du Real a obtenu un "scudetto" avec la Juve et le sacre au Mondial, lors duquel il a été nommé 2e meilleur joueur. Derrière Cannavaro, le jury a placé Buffon 2e, Henry 3e et Ronaldinho 4e "
- jesperolsen
- Karl Blanchard