[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vinnie jones

#76 Message par vinnie jones »

je ne sais pas si demain soir lors de la remise du ballon d'or, canal plus diffusera les images de canavaro, dans sa chambre d'hotel la veille de la finale de la coupe de l'uefa contre marseille. Ca serait comique non?
furynx

#77 Message par furynx »

vinnie jones a écrit :merci telefoot de devoiler le ballon d'or avant la remise officielle. pour ceux qui n'ont pas regarder l'emission c'est un defenseur italien...

100% foot l'avait dit également, Buffon serait 2eme et Henry 3...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jon Machin

#78 Message par Jon Machin »

vinnie jones a écrit :merci telefoot de devoiler le ballon d'or avant la remise officielle. pour ceux qui n'ont pas regarder l'emission c'est un defenseur italien...
Materazzi :?:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#79 Message par ajacques »

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bad Grass

#80 Message par Bad Grass »

Et Carew a sans doute raté le ballon de plomb à cause de son match à Madrid.
BobMelon

#81 Message par BobMelon »

Ce ballon d'or sera un des plus contesté de ces dernières années, c'est tout simplement une honte, le foot part vraiment en couille.

Ah si Zidane n'avait pas mis son coup de tête et si les journalistes avaient moins de merde dans les yeux, on aurait eu Henri ou Eto'o, ça aurait quand même plus de gueule que l'imposture Canavaro.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
dalton15

#82 Message par dalton15 »

c'est clair
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Ozzy

#83 Message par Ozzy »

Sauf que Zidane a bel et bien mis son coup de tête et que les journalistes n'y sont pour rien.

Je pense que les votants se sont d'abord dit : "année de coupe du monde donc on met un champion du monde, il faut choisir lequel, le reste (Henry) vient après". Est-ce qu'on peut vraiment faire autrement ? J'aurais préféré Bouffon et je suis curieux de voir l'écart avec Cannavaro.
Strummer

#84 Message par Strummer »

pourquoi pas pirlo alors?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
BobMelon

#85 Message par BobMelon »

Ozzy a écrit :Sauf que Zidane a bel et bien mis son coup de tête et que les journalistes n'y sont pour rien.

Je pense que les votants se sont d'abord dit : "année de coupe du monde donc on met un champion du monde, il faut choisir lequel, le reste (Henry) vient après". Est-ce qu'on peut vraiment faire autrement ? J'aurais préféré Bouffon et je suis curieux de voir l'écart avec Cannavaro.

S'il faut être champion pour avoir le ballon d'or, alors c'est trés con, il y a normalement d'autres critères. Et puis la france à largement dominée la finale, donc pour moi y a pas photo : Henry devrait avoir ce titre ou au pire Bouffon effectivement. Maintenant il y aura peut-être une surprise (à moi-même : "mais bien sûr")
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Abidbol

#86 Message par Abidbol »

J'ai l'impression que cela fait des années qu'on a pas eu un ballon d'or indiscutable. C'est sans doute qu'il n'y a pas de grand joueur actuellement.
A part peut être Ronaldo en 2002 : très bon avec l'Inter et 9 buts en coupe du monde.
Mon dernier indiscutable : Van Basten 88.
dalton15

#87 Message par dalton15 »

Abidbol a écrit :J'ai l'impression que cela fait des années qu'on a pas eu un ballon d'or indiscutable. C'est sans doute qu'il n'y a pas de grand joueur actuellement.
A part peut être Ronaldo en 2002 : très bon avec l'Inter et 9 buts en coupe du monde.
Mon dernier indiscutable : Van Basten 88.

Je pense aussi à Zidane en 1998
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Monsieur la sardine

#88 Message par Monsieur la sardine »

Source AFP - Urgent

"Le défenseur italien Fabio Cannavaro succède à Ronaldinho au titre prestigieux de Ballon d'Or 2006. Le défenseur transalpin a obtenu 173 des 260 points possibles décernés par le jury de l'hebdomadaire France Football, confirmant les indiscrétions parues dans la presse la semaine passée. Le capitaine de la "Squadra azzura" devient ainsi le 3e défenseur seulement depuis 1956 à décrocher cette récompense. Cette année, le nouveau transfuge du Real a obtenu un "scudetto" avec la Juve et le sacre au Mondial, lors duquel il a été nommé 2e meilleur joueur. Derrière Cannavaro, le jury a placé Buffon 2e, Henry 3e et Ronaldinho 4e "
jesperolsen

#89 Message par jesperolsen »

Quand Ronaldinho a été ballon d'or, ça vous a paru discutable ? :shock:
Karl Blanchard

#90 Message par Karl Blanchard »

jesperolsen a écrit :Quand Ronaldinho a été ballon d'or, ça vous a paru discutable ? :shock:

évidemment, t'as déjà vu une otarie savante le gagner toi ?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Répondre