Primaires PS : Qui préférez-vous?
- jesperolsen
- jesperolsen
Plus sérieusement, je ne comprends pas trop les questions posées. Elles sont d'un classicisme affolant, je ne comprends pas que les militants PS n'aient pas été plus originaux.
A moins que les candidats aient exigé que certains aspects ne soient pas traités, et que les journalistes aseptisent en voulant synthétiser.
A moins que les candidats aient exigé que certains aspects ne soient pas traités, et que les journalistes aseptisent en voulant synthétiser.
- Simply the Best
- François de Malherbe
Ouais, de ce que j'ai suivi, Royal a été minable dans ses tentatives d'explications. En plus, sa coiffure de mémé et ses fringues lui donnaient vraiment son âge : c'est dommage pour une candidate, dont l'atout principal est le look.
Je n'ai pas trouvé DSK mauvais mais pas particulièrement flamboyant non plus : son programme, c'est la croissance. OK pépère, c'est noté.
Finalement, le plus clair a été Fabius, d'autant qu'il sait caresser l'électorat de gauche dans le sens du poil. De là à aduler, il y a quand même un gouffre...
Il sera intéressant d'observer les séquelles que ces primaires vont laisser au PS entre les ex-candidats à l'investiture et leurs états-majors respectifs.
Je n'ai pas trouvé DSK mauvais mais pas particulièrement flamboyant non plus : son programme, c'est la croissance. OK pépère, c'est noté.
Finalement, le plus clair a été Fabius, d'autant qu'il sait caresser l'électorat de gauche dans le sens du poil. De là à aduler, il y a quand même un gouffre...
Il sera intéressant d'observer les séquelles que ces primaires vont laisser au PS entre les ex-candidats à l'investiture et leurs états-majors respectifs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Simply the Best
- jesperolsen
- Monsieur la sardine
- François de Malherbe
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :Y'avait Rocard ce midi sur Canal Plus. Moi j'l'aime bien Rocard mais comme j'ai un ami commun avec lui, ça dépasse le stade de l'homme politique. Sinon, qui a gagné, l'arbitre a-t-il été bon ? y'eu des cartons ? Ils sont combien au classement ? Compan a marqué ?
Tu fais erreur,c'est pas plutot Ricard que tu connais bien?
- Monsieur la sardine
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe