Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
L1 = Parisien .
Et pis c'est tout !
Et pis c'est tout !
-
Igor Matic
Les deux dernières années c'est un mec de Valenciennes (Ducourtioux) puis un mec de Lorient (Le Lan) qui l'ont gagné, je peux même te dire au contraire que vu le public qui vote, ni Camara, ni Gomis n'ont une chance de gagner...
Eudeline à Angers pour un an et demi (plus un autre en option), on en avait causé, c'est signé.
C'est moi ou Angers va vraiment jouer l'accession, cette année ?
C'est moi ou Angers va vraiment jouer l'accession, cette année ?
Grand Voyant 2015-2016
- ptit canard
attention eudeline c'est pas non plus le perou,dailleurs je pense qu'il est cramé depuis la montée de nantes, jai peur pour angers que ce soit plus un plan à la romain poyet qu'autre chose.
c'est un super mec on le connait mais javoue que je suis soulage de pas le voir venir revenir a caen parce que je le sentais pas trop, je pense qu'il na plus bcp de jus
c'est un super mec on le connait mais javoue que je suis soulage de pas le voir venir revenir a caen parce que je le sentais pas trop, je pense qu'il na plus bcp de jus
C'est pas tant le niveau d'Eudeline qui me fait réagir en fait, mais la stratégie du club. Chaque année, Angers vend ses meilleurs éléments et recrute jeune/malin. Ce n'est pas un club qui a les structures nécessaires actuellement pour s'installer en L1 (au niveau du tissu économique local, de la ville, du stade, notamment) et dont l'environnement (nombreux public excepté) se satisfait très bien d'une place d'honneur en L2 et de quelques tours en coupe. Là, compenser un départ avec l'arrivée d'un gars qui a déjà des bornes, qui ne rapportera pas grand chose à la revente et qui signe un contrat court, ça sous-entend quand même qu'ils ont prévu de jouer la montée à fond.
Modifié en dernier par tite-live le 24 janv. 2014 17:15, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
Comme un singe.
- Ghost of Benoit Caen
Nivet plante encore pour Troyes
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Lille-Rennes 1/1
"C'est fini ! Les Lillois ont dominé les débats mais se sont heurtés à un très bon Costil."
"C'est fini ! Les Lillois ont dominé les débats mais se sont heurtés à un très bon Costil."
- ptit canard
but de niang pour montpellier
- Simply the Best
ptit canard a écrit :but de niang pour montpellier
Il a failli rater l'immanquable le blaireau et en plus il a l'air d'insulter le banc après son but
on va rire :
Benjamin NIVET n'est plus le seul ancien Caennais de l'effectif troyen. Le prochain adversaire du SM Caen (vendredi 20H à D'Ornano) vient, en effet, d'enregistrer le renfort de Fahid BEN KHALFALLAH.
Benjamin NIVET n'est plus le seul ancien Caennais de l'effectif troyen. Le prochain adversaire du SM Caen (vendredi 20H à D'Ornano) vient, en effet, d'enregistrer le renfort de Fahid BEN KHALFALLAH.
- Xavi Jacob
Il va être accueilli avec beaucoup d'amour vendredi je pense.
Kikapété de platine
- Jon Machin
que des intellectuels à Troyes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- ptit canard
Xavi Jacob a écrit :Il va être accueilli avec beaucoup d'amour vendredi je pense.
c'est pas peu dire! la derniere fois avec bordeaux le stade avais repris "ben khalafalla est une salope" + sifflets dés qu'il touchait la balle, ct pas triste. c un peu violent pour lui mais franchement demandez à un gars comme seube quel souvenir a laissé benk a caen, un connard qui disait aux joueurs "on sen font de descendre, on se casse a la fin de saison de tte facon le club pourra pas nous garder"...
- Sebmalherbe
C'est moi ou la carrière de BenK est sur une pente bien descendante ? Les prochaines étapes c'est retour à Laval, le CA Bastia puis La Roche sur Yon ?