La vie d'tous les jours...
Tu cherches un traiteur, en somme ?
Achète donc une boîte Picard. Une grande majorité de traiteurs refourgue du congelé et le customise avec plus ou moins de réussite… Tu fras pas pire qu'eux.
Achète donc une boîte Picard. Une grande majorité de traiteurs refourgue du congelé et le customise avec plus ou moins de réussite… Tu fras pas pire qu'eux.
Modifié en dernier par un ultr4 le 05 déc. 2008 16:15, modifié 1 fois.
Moniquarchie.
Putain ça donne envie.un ultr4 a écrit :Tu cherches un traiteur, en somme ?
Achète donc une boîte Picard. Une grande majorité de traiteurs refourguent du congelé et le customise avec plus ou moins de réussite… Tu fras pas pire qu'eux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
On peut pas avoir le beurre et les haricots frais.Calvin a écrit :Putain ça donne envie.un ultr4 a écrit :Tu cherches un traiteur, en somme ?
Achète donc une boîte Picard. Une grande majorité de traiteurs refourguent du congelé et le customise avec plus ou moins de réussite… Tu fras pas pire qu'eux.
Moniquarchie.
Si vous cherchez un resto ou un bar sur Toulouse ou Albi, je peux vous conseiller par contre.
Joffrey: Abbé pierre des gastronomes (surtout si on m'invite
).
ps: pour les traiteurs, tu as Mesnard à Collombelles pas loin de Caen, c'est de la vrai cuisine, pas du Picard, mais je ne sais pas s'il fait pour 2 personnes.
Joffrey: Abbé pierre des gastronomes (surtout si on m'invite
ps: pour les traiteurs, tu as Mesnard à Collombelles pas loin de Caen, c'est de la vrai cuisine, pas du Picard, mais je ne sais pas s'il fait pour 2 personnes.
Ah ouais, quand tu dis cher tu rigoles pas.joffrey a écrit :Dans le cher t'as ça, classe : http://www.restaurant-le-pressoir.com/f ... index.html
regarde la carte et les menus
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ui je te conseil un bon vieux congélo. Un Picard, c'est plus créatif que n'importe quel traiteur. C'est plus frais que n'importe quel jap. Et dans le cas présent, c'est accessoirement la solution la moins chère.
J'ajoute que je bouffe Jamais de congèle.
J'ajoute que je bouffe Jamais de congèle.
Modifié en dernier par un ultr4 le 05 déc. 2008 16:24, modifié 1 fois.
Moniquarchie.
Nan mais un Picard en Somme quoi !
Oh oh !
un Picard !
en Somme !
De la bouffe romantique paolo c'est de la bouffe qu'on peut se mettre sur le pissou.
Oh oh !
un Picard !
en Somme !
De la bouffe romantique paolo c'est de la bouffe qu'on peut se mettre sur le pissou.
Tu sais, nous, côté humour on est pas calé.Calvin a écrit :Nan mais un Picard en Somme quoi !
Oh oh !
un Picard !
en Somme !
Ah ouais?Calvin a écrit :De la bouffe romantique paolo c'est de la bouffe qu'on peut se mettre sur le pissou.
Pour moi, c'était manger du raisins allongé sur un canapé avec un renoi qui secoue une feuille de palmier pour me faire de l'air.
'' Une bière ou je tue le chien "