Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Mais enfin c'est incroyable alors je vais t'expliquer, j'ai fais comme si je m'adressais à un novice parce que ce taré d'ultra s'est encore mis en mode ladjeule et que c'était mon seul angle d'attaque un peu drole et toi tu rames en me ruinant tout ce qui restait de mon ptit effet espèce de salope.
Et toi boubou tu dois finir ton recenssement capillaire journalier avant de te mettre à l'ordi.
Modifié en dernier par Karibou le 03 mars 2009 11:43, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
J'en tire les conséquences et me retire de la vie forumistique pendant le déjeuner.
Nan, pour toi, Calvin espère juste que t'es prêt à se faire éclater la rondelle.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je me suis auto-envoyé un message éclair d'insulte pour voir et désormais à chaque fois que je clique sur le forum j'ai Karibou qui me suggère de fermer ma gueule en message éclair, c'est sans fin au secours !!
edit: Ah non c'est fini maintenant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Ca n'a rien à voir avec "Ze Ouaib". Tu comprends rien.