Quand il tweete "Brûlez tout, niquez tout" en réaction à l'affaire George Floyd je pense qu'on peut parler de maladresse. Non en fait c'est même une réaction complètement abrutie.
Son comportement sur Twitter est globalement à côté de la plaque, il est souvent dans la provoc et l'insulte facile... Et puis ajoutons à cela sa suspension d'un an pour manquement à des contrôles anti-dopage bref... Le Yoka héros national après son titre aux JO est bien loin.
Il faut reconnaître qu'il a un peu gaspillé son crédit d'image. Sportivement il reste crédible mais il faudrait qu'il affronte vite un boxeur classé dans les 10 mondiaux. Jean-Philippe Lustyk disait hier soir qu'en privé il vallait bien mieux que l'image qu'il se donne en public.
Ok
Au moins on parle de lui, c 'est peut-être le but ...
La boxe a toujours eu de grandes gueules et c 'est le seul boxeur français un peu connu, n 'est - ce pas ?
Je ne trouve pas le sujet sur le tennis. Match incroyable pour Corentin Moutet actuellement sur France 2. 14 partout dans le 5ème set. Pour Monfils, ça sent l'élimination dès le premier tour.
Passage sur France 4.
Il a fait son temps, je comprends qu'il pouvait agacer mais c'est un bon mec qui a du coeur et qui a toujours défendu l'athlétisme. Je lui souhaite une bonne retraite à Ouistreham. Si son " ami " Nelson Monfort pouvait faire de même ce serait bien aussi. Je n'ai jamais admis le sale coup qu'il lui avait joué il y a quelques années.
bigdudu a écrit :et qui a toujours défendu l'athlétisme
En déclarant qu'il fallait forcément être dopé pour jouer les premiers rôles ? Allez dire ça à Kevin Mayer, Fourcade et compagnie, qui se sont mis dans une colère noire quand Montel a dit ces immondices sur un live Facebook. Un passionné oui, mais déconnecté de la réalité. Quant à "bon mec", j'en suis pas sûr... Il suffit d'écouter les déclarations de Christine Aaron sur son expérience de consultante sur les mondiaux...
Quant aux athlètes qui ont donné leur avis sur Montel ces dernières années, le refrain c'est en gros "on est obligé de lui adresser la parole par respect pour France Télévisions qui diffuse l'athlétisme, parce que sinon..." Tweet:
https://twitter.com/mayer_deca/status/1115006551893344258