ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est génial, sur le live de France 3 (internet) pendant les pubs on reste sur le plateau. Mais ils doivent pas le savoir.
Petit : "ce match c'est un suppositoire dans l'cul".
Ah bah on n'a pas eu la meme...
Moi j'avais Veuillez patienter qui faisait tourner son boudin gris sur fond noir...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'aurais du l'enregistrer ... un peu plus et Petit faisait des blagues racistes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si le Cameroun passe pas le 1er tour, je connais un Paul qui va se faire appeler Raymond...