Normal.Willemot a écrit :Deuxième épisode de Chernobyl toujours aussi brillant.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai vu les 2 premiers épisodes.Guigui a écrit :En tant que ex-fœtus contaminé par le nuage, c'est bien évidemment sur ma liste, j'attends que tout soit diffusé, j'ai envie de m'enfiler ça d'une traite.Willemot a écrit :Deuxième épisode de Chernobyl toujours aussi brillant.
C'est vraiment excellent.
Le deuxième est vraiment anxiogène.
- merlinenchant
GoT épisode final 
-
titi trèsloin
Enfin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
J'ai bcp aimé ce final. Ça reste pour moi une fin parfaite
Idem.
Le dernier épisode sauve la saison.
Le dernier épisode sauve la saison.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moi j'ai bien aimé, j'ai plutôt été toujours surpris par les arcs narratifs, et visuellement c'est une tuerie cette dernière saison, je trouve. Drogon est magnifique.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Globalement saison en dents de scie, les batailles ne sont pas satisfaisantes, mais ce dernier épisode est impeccable, très soigné.
- pascalnouma
Je trouve au contraire que les batailles sont plutôt bien faites malgré les quelques incohérences qu'on a tous noté. C'est d'ailleurs l'action qui a pris le pas sur le reste dans cette saison. "Bon les gars on a du budget, on est attendus, faut qu'on envoie du lourd". Sauf que GoT n'est pas expendables, et que l'action pour l'action ne suffit pas. C'est cool de voir des dragons magnifiques mais quand on revient à des histoires humaines de jeux de pouvoir dans ce dernier épisode, on retrouve le sel de cette série et on assiste à un épisode réussi.
Donc oui saison en dents de scie. Comme le disait Guigui, il y a avait trop peu d'épisodes pour clore toutes les intrigues dignement. On a vu pleins de raccourcis autant scénaristiques, que géographiques ou psychologiques mais on a aussi vu des putains de scènes. Il fallait faire vite et ça s'est ressenti fortement mais la fin est cohérente et tout se tient globalement sur l'ensemble des saisons.
Je valide ce dernier épisode et je me demande déjà quelle nouvelle série pourra avoir autant de succès. Il y a pas mal de séries qui vont souffrir de la comparaison à mon avis.
Donc oui saison en dents de scie. Comme le disait Guigui, il y a avait trop peu d'épisodes pour clore toutes les intrigues dignement. On a vu pleins de raccourcis autant scénaristiques, que géographiques ou psychologiques mais on a aussi vu des putains de scènes. Il fallait faire vite et ça s'est ressenti fortement mais la fin est cohérente et tout se tient globalement sur l'ensemble des saisons.
Je valide ce dernier épisode et je me demande déjà quelle nouvelle série pourra avoir autant de succès. Il y a pas mal de séries qui vont souffrir de la comparaison à mon avis.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)