EDF : World Cup South Africa 2010
Allez voir sur OF.fr, la photo du direct PB-Dan est énorme (blondasses' orgasm inside).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Benoit Cauet
N'avez un lien pour moi ?
edit : ah pardon c'est sur France 3
edit2 : super j'ai Pays-Bas Danemark sur le live France 3. Remboursez !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Moi j'ai "veuillez patienter" sur France3.frajacques a écrit :N'avez un lien pour moi ?
C'est bien
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Il a passé le contrôle technique ?Guigui a écrit :La fiche de Kaisuke Honda
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est génial, sur le live de France 3 (internet) pendant les pubs on reste sur le plateau. Mais ils doivent pas le savoir.
Petit : "ce match c'est un suppositoire dans l'cul".
Petit : "ce match c'est un suppositoire dans l'cul".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande