EDF : World Cup South Africa 2010
Moi ca me fait penser au Hockey avec leur tsoin tsoin a la con, voire au soccer americain, y a aussi du bruit constamment comme ca.
A la piscine aussi ca fait coin coin tout le temps. C'est tout sauf du foot.
A la piscine aussi ca fait coin coin tout le temps. C'est tout sauf du foot.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A tout les coups Pilou va trouver ca super festif et va offrir un Vouzela a chaque billet vendu en Premiere pour les matches de reprise au mois d'aout.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Sebmalherbe
- globule_smc
- globule_smc
- Benoit Cauet
C'est vrai qu'avec Bernard Père au micro, on pourrait se croire au Mexique en 86. Y avait le même bourdonnement.mimix a écrit :moi ça ne me dérange pas, ça me rapelle les vieux matchs des 80-90's quand résonaient les trompettes à gaz.
Et pour ce que chantent les supp's des pays...
Make Le Forum great again !
Je préfère qu'ils soient eux même plutôt qu'ils essaient de "donner une bonne image de leur pays". Si leur truc c'est la trompette, qu'ils fassent de la trompette.Telecaster a écrit :il faudrait dire aux supporters africains (même si il n'y a pas qu'eux) que ca ne donne pas une super image de leur pays de les entendre faire de la trompette à tue-tête pendant 2h...
Comme Mimix, moi ça me dérange pas plus que ça. En tout cas pas plus que "les caennais allez les caennais allez les caennais allez allez allez...les caennais allez allez...." en boucle.
- François de Malherbe
Moi, cette ambiance, ça me fait penser au France - RFA de 1982.mimix a écrit :moi ça ne me dérange pas, ça me rapelle les vieux matchs des 80-90's quand résonaient les trompettes à gaz.
Sinon, y a pas beaucoup de buts dans ce Mondial.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
GHANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois