Donc elle porte plainte pour agression sexuelle contre un mec qui devient plus tard son beau-père pour finalement se laisser masser par son "agresseur" plusieurs années plus tard, sans se réveiller d'une piqûre dans le rein...
Je vais attendre la décision de justice avant de croire à une connerie pareille.
Donc elle porte plainte pour agression sexuelle contre un mec qui devient plus tard son beau-père pour finalement se laisser masser par son "agresseur" plusieurs années plus tard, sans se réveiller d'une piqûre dans le rein...
Je vais attendre la décision de justice avant de croire à une connerie pareille.
Félicitations Guigui. Bien que "la salope" nous gratifie à nouveau d'une "connerie pareille", il est sage d'attendre que la Justice ait fait son travail.
Je regarde le Stade 2 de dimanche dernier en replay et je pense vraiment, à la vue du reportage sur l'affaire, qu'Ophélie Claude-Boxberger a été la victime d'un pervers. Un incroyable scénario de film digne de l'histoire de Tonya Harding.