Coupe de France 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tito

Re: Coupe de France 2016

#736 Message par tito »

globule_smc a écrit :
Serhat a écrit :et oui, si le PSG fait le triplé, c'est le 5 et le 6eme qui vont en europa league pas les finalistes.
Donc si c'est pas Granville, ça sera malherbe et Willemot

Sauf que le 6ème commencera sa saison le 15 juillet, dans un vieux match de qualification...

Et je crois que Granville ne pourrait même pas faire la coupe d'europe, elle n'est pas réservée au club pro uniquement?
Demande à Quevilly c'est eux qui ont foutu la merde en se qualifiant en finale! Depuis le reglement à changé...
Granville pourra être qualifié mais devra être conforme au cahier des charges de l'UEFA et ca c'est pas gagné, Quevilly avait d'ailleurs refusé et Bordeaux s'est retrouvé qualifié.
supfal a écrit :
Serhat a écrit :et oui, si le PSG fait le triplé, c'est le 5 et le 6eme qui vont en europa league pas les finalistes.
Donc si c'est pas Granville, ça sera malherbe et Willemot
Pour la CDF c'était le cas avant, mais pas pour la CDL, il y a longtemps que c'est changé ?
2013 à la demande de l'UEFA.
Modifié en dernier par tito le 03 mars 2016 10:38, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Xavi Jacob

#737 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :Putain mais ouais je préfère qu'on aille jouer la coupe d'Europe contre des clubs difficiles à épeler au risque d'avoir du mal en Ligue 1 l'année prochaine plutôt que d'enchaîner les saisons dans le ventre mou.
Mais dès Istres.
Kikapété de platine
tito

#738 Message par tito »

ajacques a écrit :Putain mais ouais je préfère qu'on aille jouer la coupe d'Europe contre des clubs difficiles à épeler au risque d'avoir du mal en Ligue 1 l'année prochaine plutôt que d'enchaîner les saisons dans le ventre mou.
Mais grave on est pas Rennes bordel!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Magenta

#739 Message par Magenta »

Je me sens sale mais je suis d'accord avec ajacques.
Jisait

#740 Message par Jisait »

D'ailleurs, je regardais la liste des qualifiés pour les tours préliminaires de l'Europa League de cette année sur wikipédia (j'ai joui deux fois) et je me posais une question. Y'a un nombre entre parenthèse à coté du nom de chaque club. Je me doute que ça correspond a un énième coefficient quelconque.

Mais quel est son incidence réel ?

Edit : Ok, j'aurais du lire la page wiki jusqu'au bout, y'avait la réponse. Désolé, c'est ma spécialité.
François de Malherbe

#741 Message par François de Malherbe »

Vltra a écrit :
udinese a écrit :On aura donc droit à un Paris - Granville.
Prévoir un temps additionnel d'au moins une heure.
:D
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
18cher

#742 Message par 18cher »

Si on pouvait déjà imiter un club comme Lorient ( 10 ans de suite en L1 ? ) , ce serait déjà bien
jesperolsen

#743 Message par jesperolsen »

L'UEFA Team Ranking Coefficient qui intriguait Jisait est consultable ici : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2016.html
ajacques

#744 Message par ajacques »

18cher a écrit :Si on pouvait déjà imiter un club comme Lorient ( 10 ans de suite en L1 ? ) , ce serait déjà bien
Personnellement j'aime bien les montées aussi. Je crois sincèrement que je préfère nos 10 dernières années à celles du FC Lorient.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#745 Message par Guigui »

ajacques a écrit :
18cher a écrit :Si on pouvait déjà imiter un club comme Lorient ( 10 ans de suite en L1 ? ) , ce serait déjà bien
Personnellement j'aime bien les montées aussi. Je crois sincèrement que je préfère nos 10 dernières années à celles du FC Lorient.
Déconne pas mec, les soirées multiplex devant Niort, Laval et Nîmes c'est l'enfer, et au stade c'est pareil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
jesperolsen

#746 Message par jesperolsen »

Oui mais les Malherbe - HAC ... C'est pas en L1 qu'on va les revivre !
udinese

#747 Message par udinese »

ajacques a écrit :
Lorient a quand même gagné une Coupe de France en 2002.

J'aimerais bien qu'on gagne une Coupe. Un jour.
jesperolsen

#748 Message par jesperolsen »

Feindouno + Darcheville << Féret + Delort
ajacques

#749 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
ajacques a écrit :
Déconne pas mec, les soirées multiplex devant Niort, Laval et Nîmes c'est l'enfer, et au stade c'est pareil.
Il faut effectivement un vrai diffuseur de la Ligue 2. Je me souviens qu'on pouvait suivre des matchs entiers non commentés en streaming avec Livio Nabab qui courrait partout, c'était quand même bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix

#750 Message par mimix »

Granville n'est que le 5ème club de CFA2 a atteindre les 1/4 de finale dans l'histoire de la coupe de france :shock:
Répondre