Serhat a écrit :et oui, si le PSG fait le triplé, c'est le 5 et le 6eme qui vont en europa league pas les finalistes.
Donc si c'est pas Granville, ça sera malherbe et Willemot
Sauf que le 6ème commencera sa saison le 15 juillet, dans un vieux match de qualification...
Et je crois que Granville ne pourrait même pas faire la coupe d'europe, elle n'est pas réservée au club pro uniquement?
Demande à Quevilly c'est eux qui ont foutu la merde en se qualifiant en finale! Depuis le reglement à changé...
Granville pourra être qualifié mais devra être conforme au cahier des charges de l'UEFA et ca c'est pas gagné, Quevilly avait d'ailleurs refusé et Bordeaux s'est retrouvé qualifié.
supfal a écrit :
Serhat a écrit :et oui, si le PSG fait le triplé, c'est le 5 et le 6eme qui vont en europa league pas les finalistes.
Donc si c'est pas Granville, ça sera malherbe et Willemot
Pour la CDF c'était le cas avant, mais pas pour la CDL, il y a longtemps que c'est changé ?
2013 à la demande de l'UEFA.
Modifié en dernier par tito le 03 mars 2016 10:38, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
ajacques a écrit :Putain mais ouais je préfère qu'on aille jouer la coupe d'Europe contre des clubs difficiles à épeler au risque d'avoir du mal en Ligue 1 l'année prochaine plutôt que d'enchaîner les saisons dans le ventre mou.
ajacques a écrit :Putain mais ouais je préfère qu'on aille jouer la coupe d'Europe contre des clubs difficiles à épeler au risque d'avoir du mal en Ligue 1 l'année prochaine plutôt que d'enchaîner les saisons dans le ventre mou.
Mais grave on est pas Rennes bordel!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
D'ailleurs, je regardais la liste des qualifiés pour les tours préliminaires de l'Europa League de cette année sur wikipédia (j'ai joui deux fois) et je me posais une question. Y'a un nombre entre parenthèse à coté du nom de chaque club. Je me doute que ça correspond a un énième coefficient quelconque.
Mais quel est son incidence réel ?
Edit : Ok, j'aurais du lire la page wiki jusqu'au bout, y'avait la réponse. Désolé, c'est ma spécialité.
18cher a écrit :Si on pouvait déjà imiter un club comme Lorient ( 10 ans de suite en L1 ? ) , ce serait déjà bien
Personnellement j'aime bien les montées aussi. Je crois sincèrement que je préfère nos 10 dernières années à celles du FC Lorient.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher a écrit :Si on pouvait déjà imiter un club comme Lorient ( 10 ans de suite en L1 ? ) , ce serait déjà bien
Personnellement j'aime bien les montées aussi. Je crois sincèrement que je préfère nos 10 dernières années à celles du FC Lorient.
Déconne pas mec, les soirées multiplex devant Niort, Laval et Nîmes c'est l'enfer, et au stade c'est pareil.
Il faut effectivement un vrai diffuseur de la Ligue 2. Je me souviens qu'on pouvait suivre des matchs entiers non commentés en streaming avec Livio Nabab qui courrait partout, c'était quand même bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande