[J28] Nîmes et brouillard.
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Si on respecte même plus les réglements ...
Qu'ils aillent tous se faire enculer.
Qu'ils aillent tous se faire enculer.
C'est le moment de recycler :[J28] Nîmes et brouillard.
La ligue, la Ligue, on t'em… brume !
*recycle*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Fortin devrait vite démissionner , oui .Huisgonde a écrit :Ce qui interpelle, c'est le pouvoir de Fortin et compagnie au sein de la LFP... et de la manière dont est gérée ces problèmes.
On a tous les réglements avec nous et on arrive à se faire baiser sur une décision finale totalement subjective, il y a un truc qui m'échappe...
- Huisgonde
18cher à de nombreuses reprises a écrit :Oui mais pour mettre qui ?
Je ne pensais pas forcément du club mais de ce marécage qu'est la LFP .
- José
Je pense qu'il n'y aura pas de TAS, visiblement le club laisse tomber. Ouverture de la billetterie etc.
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... rdi-13-mai
- Huisgonde
On devrait en savoir plus ce soir, Eurosport ne va pas perdre l'occasion d'interroger Fortin et compagnie là-dessus.
C'est Pilou qui s'occupe du juridique aussi non ?
C'est pas croyable quand même d'être dans son droit et de ne pas arriver à se faire entendre, il y a quelque chose qui m'échappe là...
Faudra faire regretter aux nimois d'être venus, j'imagine que les joueurs vont être bien motivés surtout si on peut valider la montée sur ce match.
C'est pas croyable quand même d'être dans son droit et de ne pas arriver à se faire entendre, il y a quelque chose qui m'échappe là...
Faudra faire regretter aux nimois d'être venus, j'imagine que les joueurs vont être bien motivés surtout si on peut valider la montée sur ce match.
I need to be myself, I can't be no one else.
[J28] Nîmes et brouillard.
+1José a écrit :Je pense qu'il n'y aura pas de TAS, visiblement le club laisse tomber. Ouverture de la billetterie etc.
Garande nous répète que nos joueurs sont "frais" ca sera une occasion revée de valider notre montée a domicile
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
La décision de la LFP ne tient pas devant un Tribunal Administratif. En cas de non montée du Stade Malherbe, la Ligue s'expose à une condamnation (indemnités). Quelque chose me dit que quelqu'un "là-haut" va tout faire pour qu'on monte.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- cuicui60
Et dire que les supporters de Nancy psychotaient sur un complot anti Nancy pour les empêcher de monter....
Il a dit qu'il irait jusqu'au bout.
Bon après il disait "Je ne vois pas la Ligue avoir un autre avis.", donc ça a peut-être changé depuis ...
Bon après il disait "Je ne vois pas la Ligue avoir un autre avis.", donc ça a peut-être changé depuis ...
- José
Nous verrons bien. Comme le dit Huisgonde, essayons de nous calmer et de regarder attentivement Eurosport ce soir, la réaction de Fortin sera surement en direct.Tenou a écrit :Il a dit qu'il irait jusqu'au bout.
On en oublie presque qu'on joue ce soir avec cette histoire...
Putain le scandale, à 12H45 ils avaient déjà fini l'apéro ?furynx a écrit :Tweet: https://twitter.com/LFPfr/status/463268555006300160
Vous aimez le lait ?