HS : Photo
-
titi trèsloin
Re: HS : Photo
T'aurais le même en espagnol ? Que je comprenne...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
No senor.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
Vltra a encore des progrès à faire sous Photoshop...

Il a un problème à l'épaule gauche Franck Dumas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin

des quadruplés de 6 ans lors de leur première rentrée scolaire en Chine. Leurs parents ont décidé de tailler leurs cheveux de manière à les numéroter de 1 à 4 pour permettre aux enseignants et camarades de les distinguer plus facilement.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Ils n'étaient pas censés en tuer 3 à la naissance pour respecter la loi ?
- Xavi Jacob
Ils ne sont même pas dans l'ordre. Tout fout le camp même en Chine.
Kikapété de platine
bigdudu a écrit :Ils n'étaient pas censés en tuer 3 à la naissance pour respecter la loi ?
Nan, ils sont membres du parti.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Et leur père est parti du membre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Boh, le coup du kiwi c'est vu et revu.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
titi trèsloin
C'est normal cette légère nausée en venant sur le site en ce moment ?
Entre les vidéos peu ragoutantes et les photos de boules, j'me sens tout tourneboulé.
Entre les vidéos peu ragoutantes et les photos de boules, j'me sens tout tourneboulé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.