Ouaip. Puis apparemment il a sorti deux ou trois patates bien brûlantes, les locaux auraient pu nous breaker bien plus tôt dans le match. (enfin c'est ce qu'avait l'air de dire Julien Caillard)
Moi, j'aimerais voir plus souvent un deuxième attaquant auprès de Savidan. Ça lui libérerait de l'espace et on a vu dans les matches de coupe précédents que l'équipe était assez dangereuse dans cette config. Pourquoi par exemple avoir attendu les 25 dernières minutes contre Monaco pour faire rentrer Toudic ?
Mettre un deuxième attaquant oblige quasiment Dumas à mettre Deroin ou Nivet sur le banc, c'est peut-être ça qui lui pose problème.
Bart- a écrit :Moi, quand je vois le niveau de jeu affiché par Deroin et Nivet depuis quelques temps (tres longtemps meme pour Deroin), je pense que notre milieu de terrain offensif axial n'a vraiment pas le niveau L1.
Multitudes de passes ratées, imprécises, de mauvais choix...
Ca fait combien de temps qu'on a pas vu Nivet ou Deroin donner un vrai bon ballon de but à nos attaquants ?
C'est glauque.
Mon gars,faut que t'arrêtes le foot et que tu suives le bridge...
Bon,je vais pas en faire des tonnes.On a vu ce soir que le foot de pécheur marche bien.Tant mieux pour eux.
(Et pour la réponse à ta question quand même,regarde le dernier but de Malherbe en championnat...et le dernier match tout cours)
Salut Jarvis !
Comment tu vas depuis le tournoi MNK de Baron/Odon ?
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"