Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#736 Message par Guigui »

Va t'faire mettre trouduc. J'aime pas les news réchauffées et encore moins les tiennes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
vince1450

#737 Message par vince1450 »

Telecaster a écrit :Loïc Rémy

« Contrairement à ce qui a pu être dit, Loïc Rémy sera avec nous l'an prochain. Il ne va pas aller à Caen. C'était possible avec Lens, mais Lens ne mettra pas 11 millions d'euros à présent. Il va rester à Lyon, à moins qu'il ne soit transféré dans un grand club. »

Tu fais exprés?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Couillu le karibou

#738 Message par Couillu le karibou »

Salut a tous, une rumeur parmi tant d'autre:

Benoit Lesoimier aurait était vu aux allentours de D'ornano hier en fin d'aprem.
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
matt_bellamy37

#739 Message par matt_bellamy37 »

Couillu le karibou a écrit :Salut a tous, une rumeur parmi tant d'autre:

Benoit Lesoimier aurait était vu aux allentours de D'ornano hier en fin d'aprem.

Oui, il a joué chez nous et donc a de la famille, comme il est en vacance, il en profite.
Renaitra de ses cendres
knais

#740 Message par knais »

matt_bellamy37 a écrit :
Couillu le karibou a écrit :Salut a tous, une rumeur parmi tant d'autre:

Oui, il a joué chez nous et donc a de la famille, comme il est en vacance, il en profite.

D'ailleurs, il est tres tres souvent sur Caen tous les samedis aprem et soirs !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
alouette

#741 Message par alouette »

Pour info, samedi matin je partais pour mon boulot en Croatie, j'ai croisé à l'aéroport de Roissy Laurent Balnc et Robert Pires en partance pour Papeete, après un salut sympa, il m'a confirmé que Bordeaux souhaitait Yo, par contre il y a eu un sourire complice lorsque j'ai demandé si Robert pouvait jouer avec les girondins aussi l'année prochaine.
matt_bellamy37

#742 Message par matt_bellamy37 »

Aulas, il se croit se quel marché là? Rémy à 11 millions, Ben Arfa à 20 millions :shock: :shock: :shock: Ces mecs n'ont rien prouvé! Gouffran, il le vendrait combien, 50 millions? Complètement fou ce mec.

Sinon, ben j'en connais deux qui vont passer de bonnes vacances.
Renaitra de ses cendres
titou

#743 Message par titou »

matt_bellamy37 a écrit :Sinon, ben j'en connais deux qui vont passer de bonnes vacances.

Anéfé, riche idée pour les retraités de 98 d'avoir conjuguer les jubilés Vahirua/Karembeu !

Par contre, pour celui de Guivarch, pas sûr qu'ils viennent tous à Brest avec le même sourire.

(c'est pour de l'humour, tout le monde sait que Guivarch n'est pas champion du monde...)
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Guil-ou

#744 Message par Guil-ou »

Pour info, samedi matin je partais pour mon boulot en Croatie, j'ai croisé à l'aéroport de Roissy Laurent Balnc et Robert Pires en partance pour Papeete, après un salut sympa, il m'a confirmé que Bordeaux souhaitait Yo, par contre il y a eu un sourire complice lorsque j'ai demandé si Robert pouvait jouer avec les girondins aussi l'année prochaine.

C'était temporaire ou tu bosses réelement en Hrvatska?Connais-tu Split? 8)
alouette

#745 Message par alouette »

En fait je travaille avec 15 pays dont la Croatie dont c'était le premier contact. Je suis allé à Zagreb et je ne connais pas Split.
theos

#746 Message par theos »

alouette a écrit :En fait je travaille avec 15 pays dont la Croatie dont c'était le premier contact. Je suis allé à Zagreb et je ne connais pas Split.

simple curiosité c'est quoi ton métier?
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Benoit Cauet

#747 Message par Benoit Cauet »

J'ai quelques toyaux en Croatie si tu es amené à y retourner. Split, c'est pas mal, mais moins sympa que Calspton et Boxpler.

Le top, c'est Bick. D'ailleurs tout le monde sait qu'ils sont super les croates de Bick.
tite-live

#748 Message par tite-live »

Surtout, ne pas rire.

Ce serait l'encourager.
Jon Machin

#749 Message par Jon Machin »

j'avoue , j'ai ri
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Be Conscious

#750 Message par Be Conscious »

Edixon Perea !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre