Le Sm Caen proche de l'abîme ...
- Simply the Best
- François de Malherbe
Bon, si on résume, nous avons désormais deux équipes scotchées à 35 points (Lens et Strasbourg), tandis que le PSG n'est pas à l'abri de perdre un point sur tapis vert après l'affaire de la banderole.
Heureusement que Lens doit se maintenir facilement
Auxerre n'est pas forcément tiré d'affaire, d'autant que son goal average est en carton et Monaco me semble bien fragile...
Sinon, sur les 3 promus, deux sont dans l'ascenseur retour : Malherbe réalise bel et bien une saison EXTRAORDINAIRE !!!!!!
Dans l'c** STB.
Heureusement que Lens doit se maintenir facilement
Auxerre n'est pas forcément tiré d'affaire, d'autant que son goal average est en carton et Monaco me semble bien fragile...
Sinon, sur les 3 promus, deux sont dans l'ascenseur retour : Malherbe réalise bel et bien une saison EXTRAORDINAIRE !!!!!!
Dans l'c** STB.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :
> Après la victoire du PSG et notre défaite demain, nous n'aurons plus que 8 points sur 2 équipes...
En attendant, 6 équipes doivent nous passer devant en 5 matches...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Ridan a écrit :Il n'y a plus que 15 points en jeu Simply.... Sortez le clown
Je sais mais Lens peut très bien gagner 3 matchs sur 5 ou faire 2 victoires et 2 nuls.
Et avec notre goal-average cela suffirait.
Je sais mais Caen peut très bien gagner 3 matchs sur 5 ou faire 2 victoires et 2 nuls.
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Je vous conseille de regarder l'arrêt d'Audard à la dernière minute contre Lens.
Il permet au SMC de ne pas perdre de point face à Lens.
Et moi je te conseille d'arrêter la picole, parce que, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons toujours pas perdu en Gironde.
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Ridan a écrit :Il n'y a plus que 15 points en jeu Simply.... Sortez le clown
Je sais mais Lens peut très bien gagner 3 matchs sur 5 ou faire 2 victoires et 2 nuls.
Et avec notre goal-average cela suffirait.
Reste rationnel pour une fois, car une équipe dans le doute avec le couteau sous la gorge et une pression énorme fait rarement ce genre de parcours.
Nos 43 points sont d'ores et déjà suffisants pour le maintien.
- Simply the Best