[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Khalyméro Dah Khanary

#736 Message par Khalyméro Dah Khanary »

je mets unedeuxième version du clip moins commerciale.

Je reconseille à tous "New Danger" de Mos Def, totalement novateur et à la créativité jamais égalée sur la scène hip hop
Diogene

#737 Message par Diogene »

jarvis2 a écrit :j'aime beaucoup les mannequins bulgares de Ladytron
J'en ai pécho! (pas des mannequins bulgares, des albums):
- 604
- Light & magic
- Witching Hour

J'aime beaucoup quoique plus "automat", moins sexy dans la voix et tout...

Sinon, je recommande l'album "Rodeo Radio" de Bosshoss: du country cover déjanté! ça change du punk cover.

Bref, les versions country de Ring Ring Ring (De La Soul), ça plane pour moi ou même you'll never walk alone sont assez chouettes.
jarvis2

#738 Message par jarvis2 »

Bon,mon petit Dio,j'ai un peu maté ces cowboys allemands de Boss Hoss notamment leur clip d'Hey Ya et de I say a little prayer et je suis tout bonnement outré.Patrick Sébastien s'est réessayé à la parodie musicale?

Comme antidote je ne vois guère qu'un petit Hotel California des Gypsy king (au passage Hype machine,un blog à mettre dans ses favoris,on peut découvrir des artistes sans télécharger illégalement...) ou plus radical,un assez redoutable You're my heart,you're my soul des Leningrad Cowboys.

Sinon,dans le genre reprises décalées,un duo américain avec le clavier de Beck si je me rappelle bien,avait commis à la fin des 90's 2 albums de covers de morceaux rock célèbres en versions instrumentales basées uniquement sur des synthés.Et Bingo,y'avait aussi "hotel California" dans le tas et ça vaut la peine d'y jeter une oreille.The Moog Cookbook qu'ils s'appelaient.
Benoit Cauet

#739 Message par Benoit Cauet »

Et la reprise du vieux tube disco Maniac par Carnival in Coal??? On en parle pas???

C'est pourtant!
Diogene

#740 Message par Diogene »

jarvis2 a écrit :Plus orienté electro,j'crois qu'on parle d'électroclash dans les milieux branché
Je suis tombé là-dessus

J'ai pas réussi à choper grand chose, si t'as des trucs Jarvis2, j'suis preneur.
Si t'as d'aut' trucs aussi d'ailleurs.
T'as perd ton login MSN oubien?

PS: je viens de m'apercevoir que je connaissais le titre "Destroy Everything you touch" de LadyTron mais je sais plus d'où, une pub, une BO une compil'??
jarvis2

#741 Message par jarvis2 »

C'est mieux en français.Bonne synthèse.

Là,Je n'ai pas trop grand chose sur la liste d'artistes donnée,j'ai 80 Go de mp3 qui se sont envolés cet été.L'album "nuit blanche" de Vive la Fete me parait etre un must have parmi les groupes cités,le premier disque éponyme de Zoot woman (groupe dont le leader a produit le dernier Madonna) également.Si tu veux,je les ai en cd je te les envoie par MSN dès que j'ai réinstallé mon ordi?
Par contre,dans le tas,il y a beaucoup de chose surfaites,totalement hype pour le coup (Fisherspooner,Client et Adult par exemple,c'est bon pour les défilés de mode).Non cités dans l'article,j'aime beaucoup les 3 anglais de Sheffield desFat truckers ,le japonais Zongamin dont les albums sont bien sur la durée.
benkb

#742 Message par benkb »

Directed by Michel Gondry...
Je sais pas si ce mec continuera à innover à chaque sortie, mais moi j'aime énormément ce qu'il fait

Le dernier clip de Kanye West, Directed by Michel Gondry too:

http://www6.islanddefjam.com/www2/av_sy ... 490C-52804
ajacques

#743 Message par ajacques »

Arf ... c'est con, un mec qui chante avec Adam Levine de Maroon Five ça fait tout de suite louche quand même ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
benkb

#744 Message par benkb »

Ouais mais bon, pour ce coup-là ça me semble loin d'être un mauvais plan, le tritre est excellent. J'aime bien l'orchestration de Brion qui reste très discrète, mais rend l'ambiance absolument... j'aime beaucoup.
NickP

#745 Message par NickP »

Dans la famille electropop feminine, connaissez vous Goldfrapp? ici ou la la la la...
Elle etait en premiere partie de DM a Nimes cet ete...
100% trash-free cependant...
ajacques

#746 Message par ajacques »

Hier soir Matt Costa à la Boule Noire c'était sympa. Effectivement la salle est petite mais il aurait pas fallu plus grand de toute façon puisqu'elle n'était qu'à moitié pleine ...

Par contre une superbe ambiance, la moitié du public s'est retrouvé sur la scène, et juste avant ça il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...

Pour que la prochaine fois on soit plus nombreux je mets quelques liens pour voir si ça vous plaît :

Sunshine

Cold December

Bon, son p'tit côté "je plaît beaucoup aux gamines de 15 ans" m'agace un peu, mais bon ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#747 Message par cabask »

NickP a écrit :Dans la famille electropop feminine, connaissez vous Goldfrapp? ici ou la la la la...
Elle etait en premiere partie de DM a Nimes cet ete...
100% trash-free cependant...
Je les avais vus en 1ère partie de Coldplay l'an dernier et ça m'avait soulé. Les basses étaient beaucoup trop présentes. Par contre, en CD, ça va : comme quoi ...
Monsieur la sardine

#748 Message par Monsieur la sardine »

ajacques a écrit :il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...
Bah quoi, avec SebMalherbe on avait soif !
jarvis2

#749 Message par jarvis2 »

Monsieur la sardine a écrit :
ajacques a écrit :il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...
Bah quoi, avec SebMalherbe on avait soif !
Ouais mais de là à se faire mettre en public...

Sinon,Goldfrapp est un très bon groupe de scène,mais en première partie de Colplay (au Zénith?à Bercy?)pas étonnant que le son ne soit pas terrible.Et puis c'est un groupe de Cabaret,faut pas qu'il joue à 17h en plein air comme à Rock en Seine l'année dernière.Il y a 3 ans,à Benicassim à 3 heures du matin,c'était splendide.Et puis Alison,elle a quelquechose!
ajacques

#750 Message par ajacques »

Ah, et y avait "Bless" en première partie ... mais je préfère oublier.
Répondre