[HS] JukeBox
- Khalyméro Dah Khanary
J'en ai pécho! (pas des mannequins bulgares, des albums):jarvis2 a écrit :j'aime beaucoup les mannequins bulgares de Ladytron
- 604
- Light & magic
- Witching Hour
J'aime beaucoup quoique plus "automat", moins sexy dans la voix et tout...
Sinon, je recommande l'album "Rodeo Radio" de Bosshoss: du country cover déjanté! ça change du punk cover.
Bref, les versions country de Ring Ring Ring (De La Soul), ça plane pour moi ou même you'll never walk alone sont assez chouettes.
Bon,mon petit Dio,j'ai un peu maté ces cowboys allemands de Boss Hoss notamment leur clip d'Hey Ya et de I say a little prayer et je suis tout bonnement outré.Patrick Sébastien s'est réessayé à la parodie musicale?
Comme antidote je ne vois guère qu'un petit Hotel California des Gypsy king (au passage Hype machine,un blog à mettre dans ses favoris,on peut découvrir des artistes sans télécharger illégalement...) ou plus radical,un assez redoutable You're my heart,you're my soul des Leningrad Cowboys.
Sinon,dans le genre reprises décalées,un duo américain avec le clavier de Beck si je me rappelle bien,avait commis à la fin des 90's 2 albums de covers de morceaux rock célèbres en versions instrumentales basées uniquement sur des synthés.Et Bingo,y'avait aussi "hotel California" dans le tas et ça vaut la peine d'y jeter une oreille.The Moog Cookbook qu'ils s'appelaient.
Comme antidote je ne vois guère qu'un petit Hotel California des Gypsy king (au passage Hype machine,un blog à mettre dans ses favoris,on peut découvrir des artistes sans télécharger illégalement...) ou plus radical,un assez redoutable You're my heart,you're my soul des Leningrad Cowboys.
Sinon,dans le genre reprises décalées,un duo américain avec le clavier de Beck si je me rappelle bien,avait commis à la fin des 90's 2 albums de covers de morceaux rock célèbres en versions instrumentales basées uniquement sur des synthés.Et Bingo,y'avait aussi "hotel California" dans le tas et ça vaut la peine d'y jeter une oreille.The Moog Cookbook qu'ils s'appelaient.
- Benoit Cauet
Et la reprise du vieux tube disco Maniac par Carnival in Coal??? On en parle pas???
C'est là pourtant!
C'est là pourtant!
Je suis tombé là-dessusjarvis2 a écrit :Plus orienté electro,j'crois qu'on parle d'électroclash dans les milieux branché
J'ai pas réussi à choper grand chose, si t'as des trucs Jarvis2, j'suis preneur.
Si t'as d'aut' trucs aussi d'ailleurs.
T'as perd ton login MSN oubien?
PS: je viens de m'apercevoir que je connaissais le titre "Destroy Everything you touch" de LadyTron mais je sais plus d'où, une pub, une BO une compil'??
C'est mieux en français.Bonne synthèse.
Là,Je n'ai pas trop grand chose sur la liste d'artistes donnée,j'ai 80 Go de mp3 qui se sont envolés cet été.L'album "nuit blanche" de Vive la Fete me parait etre un must have parmi les groupes cités,le premier disque éponyme de Zoot woman (groupe dont le leader a produit le dernier Madonna) également.Si tu veux,je les ai en cd je te les envoie par MSN dès que j'ai réinstallé mon ordi?
Par contre,dans le tas,il y a beaucoup de chose surfaites,totalement hype pour le coup (Fisherspooner,Client et Adult par exemple,c'est bon pour les défilés de mode).Non cités dans l'article,j'aime beaucoup les 3 anglais de Sheffield desFat truckers ,le japonais Zongamin dont les albums sont bien sur la durée.
Là,Je n'ai pas trop grand chose sur la liste d'artistes donnée,j'ai 80 Go de mp3 qui se sont envolés cet été.L'album "nuit blanche" de Vive la Fete me parait etre un must have parmi les groupes cités,le premier disque éponyme de Zoot woman (groupe dont le leader a produit le dernier Madonna) également.Si tu veux,je les ai en cd je te les envoie par MSN dès que j'ai réinstallé mon ordi?
Par contre,dans le tas,il y a beaucoup de chose surfaites,totalement hype pour le coup (Fisherspooner,Client et Adult par exemple,c'est bon pour les défilés de mode).Non cités dans l'article,j'aime beaucoup les 3 anglais de Sheffield desFat truckers ,le japonais Zongamin dont les albums sont bien sur la durée.
Directed by Michel Gondry...
Je sais pas si ce mec continuera à innover à chaque sortie, mais moi j'aime énormément ce qu'il fait
Le dernier clip de Kanye West, Directed by Michel Gondry too:
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_sy ... 490C-52804
Je sais pas si ce mec continuera à innover à chaque sortie, mais moi j'aime énormément ce qu'il fait
Le dernier clip de Kanye West, Directed by Michel Gondry too:
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_sy ... 490C-52804
Dans la famille electropop feminine, connaissez vous Goldfrapp? ici ou la la la la...
Elle etait en premiere partie de DM a Nimes cet ete...
100% trash-free cependant...
Hier soir Matt Costa à la Boule Noire c'était sympa. Effectivement la salle est petite mais il aurait pas fallu plus grand de toute façon puisqu'elle n'était qu'à moitié pleine ...
Par contre une superbe ambiance, la moitié du public s'est retrouvé sur la scène, et juste avant ça il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...
Pour que la prochaine fois on soit plus nombreux je mets quelques liens pour voir si ça vous plaît :
Sunshine
Cold December
Bon, son p'tit côté "je plaît beaucoup aux gamines de 15 ans" m'agace un peu, mais bon ...
Par contre une superbe ambiance, la moitié du public s'est retrouvé sur la scène, et juste avant ça il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...
Pour que la prochaine fois on soit plus nombreux je mets quelques liens pour voir si ça vous plaît :
Sunshine
Cold December
Bon, son p'tit côté "je plaît beaucoup aux gamines de 15 ans" m'agace un peu, mais bon ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je les avais vus en 1ère partie de Coldplay l'an dernier et ça m'avait soulé. Les basses étaient beaucoup trop présentes. Par contre, en CD, ça va : comme quoi ...NickP a écrit :Dans la famille electropop feminine, connaissez vous Goldfrapp? ici ou la la la la...
- Monsieur la sardine
Ouais mais de là à se faire mettre en public...Monsieur la sardine a écrit :Bah quoi, avec SebMalherbe on avait soif !ajacques a écrit :il a foutu deux mecs bourrés qu'il a trouvé dans la rue à qui il a dit : "venez sur la scène on vous donnera un tambourin et vous pourrez boire de la bière" Ils se sont pas fait prier...
Sinon,Goldfrapp est un très bon groupe de scène,mais en première partie de Colplay (au Zénith?à Bercy?)pas étonnant que le son ne soit pas terrible.Et puis c'est un groupe de Cabaret,faut pas qu'il joue à 17h en plein air comme à Rock en Seine l'année dernière.Il y a 3 ans,à Benicassim à 3 heures du matin,c'était splendide.Et puis Alison,elle a quelquechose!