David Watts a écrit :On en a encore quelques-uns comme l'équipe reléguée avec le plus de points, ou le but le plus rapide sans avoir l'engagement (14 secondes contre Nantes justement ?). Et toujours le plus rapide de L1 heureusement.
Et certains disent le plus beau but encaissé en L1 avec cette connerie de Llacer.
David Watts a écrit :On en a encore quelques-uns comme l'équipe reléguée avec le plus de points, ou le but le plus rapide sans avoir l'engagement (14 secondes contre Nantes justement ?). Et toujours le plus rapide de L1 heureusement.
Lille, Née et je crois que c'est 11 sec non?
Edit: le but de Llacer, je ne l'ai jamais trouvé beau, plutôt chanceux avec un Dutruel je ne sais où.
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 27 sept. 2009 10:58, modifié 1 fois.
Je viens de voir que l'on a perdu le record du but encaissé le plus rapidement en L2, que Thil nous avait mis en 2002 en 14 secondes... Je ne me souvenais plus qu'il avait joué à Beauvais.
matt_bellamy37 a écrit :
Lille, Née et je crois que c'est 11 sec non?
Dans mon souvenir c'était une équipe en jaune (et un match bien pourri en dehors de ça), peut-être que le site de Martin l'a en réserve ?
Molko a écrit :
Et certains disent le plus beau but encaissé en L1 avec cette connerie de Llacer.
Le but le plus beau de l'histoire de la L1, c'est plutôt celui que Ouedec et Loko avaient mis au PSG avec Nantes non ?
edit : tout à fait, Matt, c'était bien contre Lille mais le but n'est pas dispo sur le site. Et c'est plus 11 secondes que 14.
Modifié en dernier par David Watts le 27 sept. 2009 11:09, modifié 1 fois.
Willemot a écrit :Le but le plus rapide, ce n'était pas Rio contre Cannes? (ça donne une belle opposition géographique ça)
Si mais Caen avait l'engagement (et c'était en 8 secondes), contre Lille c'était eux qui engageaient.
Donc, en L1, Malherbe a les deux records du but le plus rapide.
Ah, je m'en souviens, je fréquenté encore toute les deux semaines d'ornano à l'époque. En plus il avait pris soin de marqué devant la pop B, on était bien placé. je crois même me souvenir que c'est sur un centre de Lièvre.
Je l'ai maté ce matin, je pense que c'est la vidéo provenant du site de Martin (c'est Diogène qui me l'a passé), l'engagement est autour de la 4ème seconde et le but est marqué à la 15ème seconde de la vidéo. Après la vitesse de défilement n'est peut-être pas la bonne.
befa a écrit :On a pas un autre record du genre le nombre de match sans victoire à l'exterieur en division 1 ? A moins que Valenciennes n'ai battu ce record aussi ?
Ça doit se situer sur les saisons 90-91 et 91-92 puisque en ce qui concerne la 1ère, on n'a pas eu une seule victoire à l'extérieur (malgré la 8è place).
45 matches de suite sans victoire. Et on avait gagné à Lille 2-1 (Dangbeto & Cauet) (un de mes plus beau souvenirs de déplacement) et ensuite à Nîmes (Gorter).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed