Moi, c'est la fin de Thalassa qui me laissera un grand vide.kainrijames a écrit :Moi c'est surtout la fin de Supernatural qui va me laisser un grand vide la saison 15 sera la derniere,et dire que je mate la série des frères Winchester depuis l'age de 18 ans ça va faire bizarre..M.O.P a écrit :C'est quand même fou l'attente autour de cette série, ça va laisser un grand vide une fois terminée...
HS : Séries TV
- bigdudu
Re: HS : Séries TV
J'ai entendu dire que les 23 derniers épisodes ne passeraient qu'exclusivement au cinémakash 14 a écrit :Ben ouais niquelbabo a écrit :ça le fait chez vous l'impossibilité de s'abonner à OCS ?
Je crois que leur serveur a explosé devant les demandes et le mois gratos qui va avec![]()
Je croyais que tous les épisodes devaient durer 1h30
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
ça y est épisode 1 vu.
J'ai bien envie de spoiler
https://iwatchgameofthrones.net/watch-g ... episode-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
si vous voulez
si vous voulez
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est moi où il n'y a pas grand chose sur OCS Go ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ou
https://wwwv.annuaire-telechargement.co ... rench.html" onclick="window.open(this.href);return false;
totor a écrit :ça y est épisode 1 vu.
J'ai pas l'impression d'avoir eu le droit à de la HD 
Pas de souci sur OCS hier soir en tout cas.
Et pour l'épisode, les lancements de saison sont rarement flamboyants de toute façon. Tout est en place pour la suite
Et pour l'épisode, les lancements de saison sont rarement flamboyants de toute façon. Tout est en place pour la suite
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai apprécié toutes ces retrouvailles, surtout celle qui conclut l'épisode.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pareil que MOP et Momo.Moriarty a écrit :J'ai apprécié toutes ces retrouvailles, surtout celle qui conclut l'épisode.
On vient de commencer Black Summer (série zombiesque de Netflix dans l'univers de Z Nation).
La réal du premier épisode est top, je ne sais pas ce que ça donnera pour la suite, mais ça commence très bien.
La réal du premier épisode est top, je ne sais pas ce que ça donnera pour la suite, mais ça commence très bien.
Je viens de finir, très bonne petite série.M.O.P a écrit :On vient de commencer Black Summer (série zombiesque de Netflix dans l'univers de Z Nation).
Les acteurs ont dû avoir une sacré prépa cardio avant le tournage en tout cas.
Ca galope graveM.O.P a écrit :Les acteurs ont dû avoir une sacré prépa cardio avant le tournage en tout cas.