Nan c'est pas dusty, c'est moi qui l'ait ton chasuble et pour tout arranger je ne suis pas aux forumiades samedi. Si t'es encore là mercredi prochain je te le ramènerais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[quote="legasp"]Match mercredi 2, 18h15, Calvaire St Pierre
1: Seb
2: Olivier
3: ajacques
4: tornado
5: Fred
6: Dusty
7: Benoît
8: 4psy
9: David
10: Kainrijames
11: Un havrais
12: ptet legasp
13 : Retour, affûté comme un galet, ayant un repas chez sa belle mère et devant pas partir après 19h25
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
3: ajacques
4: tornado
5: Fred
6: Dusty
7: Benoît
8: 4psy
9: David
10: Kainrijames
11: Un havrais
12: ptet legasp
13 : Retour, affûté comme un galet, ayant un repas chez sa belle mère et devant pas partir après 19h25
14: Ptet Manu
3: tornado
4: Fred
5: Dusty
6: Benoît
7: 4psy
8: David
9: Kainrijames
10: Un havrais
11: ptet legasp
12 : Retour, affûté comme un galet, ayant un repas chez sa belle mère et devant pas partir après 19h25
13: Ptet Manu
Pardon ...