Le concept est le suivant : environ quelques fois par mois, la femme à moustache vient répondre à une question existentielle que vous vous posez tous, comme :
Si un tunnel traverserait la terre de part en part et qu'on tomberait dedans que se passerait-il
Mon père m'a dit que j'avais un "cerveau vestigial". J'ai pas compris, il se fout de ma tête non ?
Chère professeur, je hais les animaux, puis-je leur faire du mal ?
C'est drôle et plein de vrais enseignements, profitez-en. Je vous conseille de tout relire depuis le début, en cliquant à chaque fin de page sur "Message plus récent" (tout en bas, après les commentaires)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Pis l'instru c'est Garde la pêche. C'est pas tout à fait le même message.
T'es sur écoute, tu veux mon phone ? Garde la pêche Tu veux baiser sans sucer bouffonne ? Garde la pêche Au lieu de la vendre tu la sniffes, garde la pêche Tu voudrais que je taffe pour le SMIC ? garde la pêche Sans diplôme ne sait dire que wesh wesh, garde la pêche T'as pas de mandat t'es au habs ? Garde la pêche Tu veux monter sur le ring ? Garde la pêche Tu veux faire un featuring ? Garde la pêche
C'est dommage, elle aurait eu des gros seins, y avait absolument tout pour faire un gros tube rap.
Vraiment dommage, elle avait le texte et la voix au niveau des plus grands rapeurs.