La vie d'tous les jours...
beh tu sais quand on s'appelle Tabouret...il restait que moi et mon père dans la famille...et j'etais le dernier..
maintenant le Tabouret est moins bancal on est trois...
puis c'est quoi ces nouvelles lois...un Tabouret reste un tabouret, hors de question que l'on devienne Table, chaise..ou autre chose..
Francky
(par contre la ptite soeur est debout depuis 6H...)
puis c'est quoi ces nouvelles lois...un Tabouret reste un tabouret, hors de question que l'on devienne Table, chaise..ou autre chose..
Francky
(par contre la ptite soeur est debout depuis 6H...)
[quote="Francky"]beh tu sais quand on s'appelle Tabouret...il restait que moi et mon père dans la famille...et j'etais le dernier..
Francky
(par contre la ptite soeur est debout depuis 6H...)[/quot
T'inquiètes pas Francky,ils peuvent sortir toutes les lois qu'ils veulent,le nom Tabouret restera à jamais sur nos maillots,seul un mauvais lavage peut lui faire perdre une patte.
Francky
(par contre la ptite soeur est debout depuis 6H...)[/quot
T'inquiètes pas Francky,ils peuvent sortir toutes les lois qu'ils veulent,le nom Tabouret restera à jamais sur nos maillots,seul un mauvais lavage peut lui faire perdre une patte.
J'suis dans le Paris-Cherbourg...
"en raison d'un problème technique, notre train restera immobilisé en gare de Lisieux pour une durée d'environ 10 minutes. Les passagers qui souhaitent descendre fumer une cigarette sur le quai y sont autorisés".
Je rappelle qu'il est désormais théoriquement interdit de fumer dans les gares.
La gare de Lisieux, bastion de la rébellion?
"en raison d'un problème technique, notre train restera immobilisé en gare de Lisieux pour une durée d'environ 10 minutes. Les passagers qui souhaitent descendre fumer une cigarette sur le quai y sont autorisés".
"Life's a bitch and then you meet one."
- Be Conscious
- Geoffleese
Marie a écrit :J'suis dans le Paris-Cherbourg...
Super. Seulement en France.............
Bon, pour la petite histoire les 10 minutes sont devenues 2h. Il a fallut aller chercher une loco à Trouville-Deauville. Du coup ils n'ont pas fait partir le TER Lisieux Caen qui ne contient que 180 places alors que 400 personnes au moins se rendaient à Caen...peur des mouvements de foule.
J'ai donc fini par abandonner, terminant mon périple en bagnole.
Je rentre chez moi à....16H45 au lieu de 14h30. Je ne me plains pas, enfin, pas trop. Le train allait jusqu'à Cherbourg, et il y a des gens qui doivent vraiment se dire qu'ils n'arriveront jamais chez eux.
J'ai donc fini par abandonner, terminant mon périple en bagnole.
Je rentre chez moi à....16H45 au lieu de 14h30. Je ne me plains pas, enfin, pas trop. Le train allait jusqu'à Cherbourg, et il y a des gens qui doivent vraiment se dire qu'ils n'arriveront jamais chez eux.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Martin - Webmaster
Tu nous fais un hommage aux Svinkels, M.O.P. ? 
- Jon Machin
Francky a écrit :Bonjour,
Depuis Vendredi soir 22H50 je suis papa pour la deuxieme fois d'un petit Danny..je paye mon couilllu..
3 400 KG 50 CM
Maman est en reconstruction...Papa lui est trop content d'avoir fais un couillu assurant la continuité de mon nom de famille...
Francky
Félicitations Francky
quand il sera plus grand, tu vas lui péter le bassin à celui la ou lui raconter ton tour du SDF avec ton zolie drapeau ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Geoffleese
péter le bassin est une expression franckyesque..
expression utilisée de nombreuses fois par Francky, et maintenant par de nombreuses personnes..
plusieurs significations..
l'allusion purement sexuelle bourrin " putain elle est bonne je lui péterai bien le bassin" ma pauvre femme en a fait l'experience..(Banal aussi et Guigui aussi , je l'adore ce gay)
l'allusion spéciale baston "Sale con je te pète le bassin...si t'es pas content"
l'allusion du professionnel des bassins et piscines.." faut le péter ce bassin, il se fèle.."
en général cette expression est utilisée par le Francky pour désigner un acte violent...(en général le Francky n'est pas violent)
Francky
et si t'es pas content je te pète le bassin..
expression utilisée de nombreuses fois par Francky, et maintenant par de nombreuses personnes..
plusieurs significations..
l'allusion purement sexuelle bourrin " putain elle est bonne je lui péterai bien le bassin" ma pauvre femme en a fait l'experience..(Banal aussi et Guigui aussi , je l'adore ce gay)
l'allusion spéciale baston "Sale con je te pète le bassin...si t'es pas content"
l'allusion du professionnel des bassins et piscines.." faut le péter ce bassin, il se fèle.."
en général cette expression est utilisée par le Francky pour désigner un acte violent...(en général le Francky n'est pas violent)
Francky
et si t'es pas content je te pète le bassin..
Francky a écrit :l'allusion purement sexuelle bourrin " putain elle est bonne je lui péterai bien le bassin" ma pauvre femme en a fait l'experience..(Banal aussi et Guigui aussi , je l'adore ce gay)
D'ou la toponymie régionale Porc-en-Bassin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'aurais une petite question pour les forumeurs fumeurs, ou les anciens fumeurs, ou juste des gens suceptibles d'être capable de savoir répondre à ma question.
Voilà, en fait, actuellement, j'achète du Golden Virginia (en 40 grammes), je le trouve excellent mais il est cher (6€50), donc, pourriez-vous me conseiller un tabac (en 40 grammes de préférence), un peu moins cher et qui vous semble se rapprocher du goût du Golden, ou tout du moins, un tabac qu'est bon. Paske fout' presque toute ma thune dans les clopes, c'est chiant.
Et l'premier qui m'dit "bah arrête de fumer", j'lui fous mon poing dans la figure.
Si vous accédez a ma requête, je vous exprimerais ma gratitude.
Voilà, en fait, actuellement, j'achète du Golden Virginia (en 40 grammes), je le trouve excellent mais il est cher (6€50), donc, pourriez-vous me conseiller un tabac (en 40 grammes de préférence), un peu moins cher et qui vous semble se rapprocher du goût du Golden, ou tout du moins, un tabac qu'est bon. Paske fout' presque toute ma thune dans les clopes, c'est chiant.
Et l'premier qui m'dit "bah arrête de fumer", j'lui fous mon poing dans la figure.
Si vous accédez a ma requête, je vous exprimerais ma gratitude.