Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Guigui
Il a l'air en forme l'animal.jesperolsen a écrit :Diego aux JO.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- David Watts
Akage a écrit :Nan mais moi j'heberge des images a un niveau plus que correct depuis quelques annees, il m'arrive rarement de poster des gros placards sur le forum, mes p'tits.
Et tu avais promis d'en héberger à nouveau une plus que correcte faite maison par match de Malherbe en fin de saison dernière (peut-être l'euphorie due à un maintien plus que correct)... Et je n'ai rien vu pour l'instant malgré une vue plus que correcte.
Putain elle est lourde la nouvelle rhétorique de le Forum...
-
pascal francois
OM: Accident mortel d'un car de supporters
23/08/2008-[09:34] - france info
Samedi soir, à partir de 19 heures, l’Olympique de Marseille se déplace au Havre pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. A cette occasion, les Phocéens devaient être soutenus par quelques centaines de supporters, dont les MTP (Marseille Trop Puissant). Cependant, La Provence révèle qu’un accident de car a eu lieu, samedi matin, à quelques dizaines de kilomètres de Paris. Les MTP, qui effectuaient le déplacement dans le véhicule accidenté, auraient perdu entre un et quatre des leurs dans cette tragédie
edit: le pire c'est qu'il ya 17h france info a publié ceci:
OM: Tout le monde sur le pont face au Havre
22/08/2008-[15:54] - france info
Samedi soir, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, l’OM se déplace au Havre. Pour l’occasion, Erik Gerets, le coach phocéen, pourra compter sur le retour de Lorik Cana, récemment touché au gros orteil. Le groupe : Mandanda, Riou - Taiwo, Bonnart, Zubar, Erbate, Hilton, Civelli - Cana, Cheyrou, M’Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa - Grandin, Koné, Niang.

23/08/2008-[09:34] - france info
Samedi soir, à partir de 19 heures, l’Olympique de Marseille se déplace au Havre pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. A cette occasion, les Phocéens devaient être soutenus par quelques centaines de supporters, dont les MTP (Marseille Trop Puissant). Cependant, La Provence révèle qu’un accident de car a eu lieu, samedi matin, à quelques dizaines de kilomètres de Paris. Les MTP, qui effectuaient le déplacement dans le véhicule accidenté, auraient perdu entre un et quatre des leurs dans cette tragédie
edit: le pire c'est qu'il ya 17h france info a publié ceci:
OM: Tout le monde sur le pont face au Havre
22/08/2008-[15:54] - france info
Samedi soir, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, l’OM se déplace au Havre. Pour l’occasion, Erik Gerets, le coach phocéen, pourra compter sur le retour de Lorik Cana, récemment touché au gros orteil. Le groupe : Mandanda, Riou - Taiwo, Bonnart, Zubar, Erbate, Hilton, Civelli - Cana, Cheyrou, M’Bami, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa - Grandin, Koné, Niang.
- François de Malherbe