cimetière
- François de Malherbe
Re: cimetière
Ouf, je croyais que c'était le joueur de foot, moi !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Yvonnick a écrit :bigdudu a écrit :C'est le sociologue Robert Castel qui est mort et non le comédien.
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... ort_888239
Demande de ban pour Yvonnick !
Erreur de manipulation corrigée.![]()
Bigdudu, à la prochaine approximation orthographique ou syntaxique de ta part, je demande ta radiation.
Quoi qu'j'ai fait pour mérité sa ?
*buzz*
le dernier mec qui était encore vivant a avoir tenté d'assassiner Hitler en 44 ?
le dernier mec qui était encore vivant a avoir tenté d'assassiner Hitler en 44 ?
Guigui a écrit :
Suite à cette triste nouvelle, nombreux sont ceux qui militent au sein de la WWE pour que Paul Bearer ( William Moody ) soit intronisé à titre posthume au Hall of Fame 2013.
Serhat a écrit :*buzz*
Right
Pietro...
Peut-être que Lance Armstrong mourra aussi à 60 ans...
bigdudu a écrit :Il avait fait ses études de droit à Caen avec mon frère. C'est plus que probablement un suicide.
Il n'y a pas de lien de causalité quand même ?
Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer Metzner, c'est un bon souvenir, un grand nom de la profession qui mélange pleine de conscience de sa belle carrière et hune certaine forme d'humilité, sans fausse modestie.
Arthur a écrit :Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer Metzner, c'est un bon souvenir, un grand nom de la profession qui mélange pleine de conscience de sa belle carrière et hune certaine forme d'humilité, sans fausse modestie.
Toi avec un français comme ça tu vas te faire pécho par Mimix et tu l'auras pas volé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est l'émotion.
Pour une fois que je reconnais un visage dans ce sujet...
Pour une fois que je reconnais un visage dans ce sujet...