pascal francois a écrit :Je viens de m'achetez une R19 GTS; 220000 Km , embrayage refait et courroie de distribution à 210000 Km, suivie de la voiture garage...
Prix 450 euros..![]()
Donc vends la 205 XR
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Klaus Störtebecker
pascal francois a écrit :pascal francois a écrit :Je viens de m'achetez une R19 GTS; 220000 Km , embrayage refait et courroie de distribution à 210000 Km, suivie de la voiture garage...
Prix 450 euros..![]()
Donc vends la 205 XR
Je propose d'élire cette auto-citation (uh-uh-uh, "auto"-citation à propos de R19) post de platine de le forum. C'est magnifique !
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
pascal francois a écrit :Je viens de m'achetez une R19 GTS; 220000 Km , embrayage refait et courroie de distribution à 210000 Km, suivie de la voiture garage...
Prix 450 euros..![]()
Donc va la 205 XR
Alors t'es un beauf en fait !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Klaus Störtebecker
un ultr4 a écrit :Je craignais que personne ne relève cette rareté. Y'a quelque chose de supra-poétique dans cet auto-quotage.
J'adhère également au concept du post platinium.
Le message de base est déjà magnifique en soi, il y a une telle maîtrise dans tout ça, j'en pleurerais presque.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Hier dans le TGV, j'étais assis à côté de Sylvain Augier et ce matin dans le métro à côté de Eric Naulleau (chroniqueur chez Laurent Ruquier) ... Paris !
Ce matin Tout le monde a chanté "Joyeux anniversaire Météor" pour fêter les 10 ans de la ligne 14. Sauf 4 personnes du collectif "Cour circuit Val d'Europe" mais c'est normal ils sont aigris ...
Ce matin Tout le monde a chanté "Joyeux anniversaire Météor" pour fêter les 10 ans de la ligne 14. Sauf 4 personnes du collectif "Cour circuit Val d'Europe" mais c'est normal ils sont aigris ...
bah moi j'ai vu Jean Sarkozy sur la ligne 12 hier soir. Il allait peut être sur le salon de l'auto.
J'ai été étonné qu'il se déplace sans garde ou alors je les ai pas vus. Il faut dire que le métro était blindé !
J'ai été étonné qu'il se déplace sans garde ou alors je les ai pas vus. Il faut dire que le métro était blindé !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Moi j'ai croisé 4 fois (au moins) Roger Zabel en bretagne. Au même endroit, 2 fois Daniel Bilalian et Jean-Louis Normandin. Alors le parisianisme, merci.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin a écrit :Moi j'ai croisé 4 fois (au moins) Roger Zabel en bretagne
C'était sur l'Ile aux Moines (j'en mettrais mon who's who au feu), peuplé à 95% de colons parisiens.
Modifié en dernier par un ultr4 le 15 oct. 2008 13:25, modifié 1 fois.
Moniquarchie.
- Xavi Jacob
-
Valentin12