Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Joel Germain a écrit :J'ai un olivier dans mon jardin en pleine terre depuis 5 ans. il ressemblait à une branche de 60 cm. maintenant il mesure prés de 2 m et 1 m de large.
Je l'avais protégé les deux premiers hiver simplement.
Concernant les fruits, je n'en ai eu que 2 années de suite et au moins 10 olives au total, alors pas de quoi faire des litres d'huile d'olives![]()
Je crois savoir qu'il doit y avoir un echange de polêne pour obtenir le fameux fruit...
Si tu n'as qu'un seul olivier, si tes voisins n'en ont pas et que tu as déjà eu des olives, c'est que ton olivier est forcément autofertile.
-
pascal francois
Amrith a écrit :Joel Germain a écrit :J'ai un olivier dans mon jardin en pleine terre depuis 5 ans. il ressemblait à une branche de 60 cm. maintenant il mesure prés de 2 m et 1 m de large.
Concernant les fruits, je n'en ai eu que 2 années de suite et au moins 10 olives au total, alors pas de quoi faire des litres d'huile d'olives![]()
Je crois savoir qu'il doit y avoir un echange de polêne pour obtenir le fameux fruit...
Si tu n'as qu'un seul olivier, si tes voisins n'en ont pas et que tu as déjà eu des olives, c'est que ton olivier est forcément autofertile.
TOI TU DOIS PAS L'ETRE, autofertile
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :Joel Germain a écrit :J'ai un olivier dans mon jardin en pleine terre depuis 5 ans. il ressemblait à une branche de 60 cm. maintenant il mesure prés de 2 m et 1 m de large.
TOI TU DOIS PAS L'ETRE, autofertile
J'arrive même plus à être désagréable avec toi...
J't'aime bien Pascal, t'es un brave type...
-
pascal francois
-
pascal francois
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Manukay a écrit :En parlant de ski, j'ai choppé une semaine pour 410€ à la Foux d'Allos du 16 au 23.
Tu connais Matt? C'est bien?
J'espère que tu vas en voiture; car la ligne NICE-DIGNE... C'est pas le top; le départ est sympa à la gare de provence(je crois) tu montes de 0 à +100 métres en moins de 700 métres
Sinon petite station; attention le sud et moins enneigé que le nord!
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
J'connais pas mais Pascal si apparement. Sinon, tant qu'il y a de la neige, peu importe la station. Tu va pouvoir "bombarder" (avec l'accent du sud) comme disait le petit marseillais qui faisait du chasse la neige tout en se croyant champion olympique!
Sinon, à éviter aussi, les télécabine avec les sales mômes de l'ESF qui te raconte qu'après le ski, ils vont passer 4 jours à eurodisney, la claque pourrait vite partir...
Sinon, à éviter aussi, les télécabine avec les sales mômes de l'ESF qui te raconte qu'après le ski, ils vont passer 4 jours à eurodisney, la claque pourrait vite partir...
Renaitra de ses cendres