Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#721 Message par cabask »

Juste pour dire que j'ai passé 12 jours de vacances dans notre chère Normandie et que je n'ai vu la pluie que le jour de Noel. Super content et il a fait bien beau, donc c'est pas vrai qu'il pleut tout le temps. :wink:
Amrith

#722 Message par Amrith »

Joel Germain a écrit :J'ai un olivier dans mon jardin en pleine terre depuis 5 ans. il ressemblait à une branche de 60 cm. maintenant il mesure prés de 2 m et 1 m de large.
Je l'avais protégé les deux premiers hiver simplement.
Concernant les fruits, je n'en ai eu que 2 années de suite et au moins 10 olives au total, alors pas de quoi faire des litres d'huile d'olives :lol:
Je crois savoir qu'il doit y avoir un echange de polêne pour obtenir le fameux fruit...

Si tu n'as qu'un seul olivier, si tes voisins n'en ont pas et que tu as déjà eu des olives, c'est que ton olivier est forcément autofertile.
pascal francois

#723 Message par pascal francois »

Amrith a écrit :
Joel Germain a écrit :J'ai un olivier dans mon jardin en pleine terre depuis 5 ans. il ressemblait à une branche de 60 cm. maintenant il mesure prés de 2 m et 1 m de large.
Concernant les fruits, je n'en ai eu que 2 années de suite et au moins 10 olives au total, alors pas de quoi faire des litres d'huile d'olives :lol:
Je crois savoir qu'il doit y avoir un echange de polêne pour obtenir le fameux fruit...

Si tu n'as qu'un seul olivier, si tes voisins n'en ont pas et que tu as déjà eu des olives, c'est que ton olivier est forcément autofertile.

TOI TU DOIS PAS L'ETRE, autofertile :wink:
LET'S DANCE...
Amrith

#724 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :
Amrith a écrit :

TOI TU DOIS PAS L'ETRE, autofertile :wink:

J'arrive même plus à être désagréable avec toi...
J't'aime bien Pascal, t'es un brave type...
pascal francois

#725 Message par pascal francois »

J'aime chambrer et l'être avec gout; mais je t'en veux pas,on rigole,j'ai rien contre toi sauf quand tu me les casses alors que je demande rien...
LET'S DANCE...
Amrith

#726 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :J'aime chambrer et l'être avec gout; mais je t'en veux pas,on rigole,j'ai rien contre toi sauf quand tu me les casses alors que je demande rien...

On se fait des bisous alors ?
pascal francois

#727 Message par pascal francois »

Bonne nuit , je vais me coucher!
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#728 Message par matt_bellamy37 »

il neige! Cool, la semaine prochaine, deux jours de repos= deux jours de ski! C'est bon ça!
Renaitra de ses cendres
Manukay

#729 Message par Manukay »

En parlant de ski, j'ai choppé une semaine pour 410€ à la Foux d'Allos du 16 au 23.

Tu connais Matt? C'est bien?
pascal francois

#730 Message par pascal francois »

Manukay a écrit :En parlant de ski, j'ai choppé une semaine pour 410€ à la Foux d'Allos du 16 au 23.

Tu connais Matt? C'est bien?

J'espère que tu vas en voiture; car la ligne NICE-DIGNE... C'est pas le top; le départ est sympa à la gare de provence(je crois) tu montes de 0 à +100 métres en moins de 700 métres 8)

Sinon petite station; attention le sud et moins enneigé que le nord!
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#731 Message par matt_bellamy37 »

J'connais pas mais Pascal si apparement. Sinon, tant qu'il y a de la neige, peu importe la station. Tu va pouvoir "bombarder" (avec l'accent du sud) comme disait le petit marseillais qui faisait du chasse la neige tout en se croyant champion olympique!
Sinon, à éviter aussi, les télécabine avec les sales mômes de l'ESF qui te raconte qu'après le ski, ils vont passer 4 jours à eurodisney, la claque pourrait vite partir...
Renaitra de ses cendres
Abidbol

#732 Message par Abidbol »

Ça souffle par chez vous ?
Make Le Forum great again !
l exile

#733 Message par l exile »

le front froid viens de passer(avec des orages), c'est calme.
mais ça va recommencer! youpi!
kitchman

#734 Message par kitchman »

Abidbol a écrit :Ça souffle par chez vous ?

Ca a soufflé fort à Cherbourg, vers 5h00, çà m'a réveillé. Ca s'est calmé, mais ç'est en train de recommencer.
kitchman

#735 Message par kitchman »

Alerte météo sur le site de La Hague :

12h-15h : fortes rafales sous orages.
15h-18h : vents supérieurs à 130 km/h
18h-21h : fortes rafales sous orages.

Actuellement, il tombe des cordes.

Bonne journée ! 8)
Répondre