Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il voulait peut-être parler d'Aline, mais elle a pas trop fréquentrer ce forum. Moi j'en reconnait un, je l'ai ramené en caisse.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Déjà dit. Bigdudu, Vltra, Xavi Jacob, Landry, Sebmalherbe, ajacques, Guigui, Tinchebré. Il en manquerait un. Mimix ? Mais je ne le vois pas.
J'ai cru reconnaître le forumiste qui était en avatar avec titi deroin, ainsi que bigdudu et ultra.
pascal francois II a écrit :Il voulait peut-être parler d'Aline, mais elle a pas trop fréquentrer ce forum. Moi j'en reconnait un, je l'ai ramené en caisse.
Il est mort ? Sinon, la dame à côté de moi c'est "La Maîtresse". Attention, j'ai dit "la", pas "ma".
Sebmalherbe a écrit :On pourrait lancer le KicékémontédanlaFuegodePascal
Bah, c'est une info assumée et rappelée depuis longtemps par le moniarque, ce n'est qu'aujourd'hui que le créancier avoue au grand jour qu'il a bien emmené Monique au foot.