Tes parents disaient la même chose de toi probablement tête de noeud...ronnie bird a écrit :Le genre de prestation que les irréductibles pardonneront toujours dans l'espoir d'un avenir radieux mais que les tenants d'un changement se chargeront bientôt d'ajouter au dossier des faillites en cours. Chapeau bas messieurs les abonnés pour votre constance dans la frustration.
Garande et Fortin démission !
- dede la sardine 2011
Re: Garande et Fortin démission !
Je n'en peux vraiment plus de Garande. Incapable de tirer des conclusions qui s'imposent comme des évidences : pourquoi un 4-3-3 ou un 3-4-3 alors y le 4-4-2 était bien plus efficace ? Pourquoi Bazile, Bessat ou Santini alors que certains jeunes ne pourraient pas être plus mauvais ? Il est profondément incapable de s'adapter à une situation imprévue. Il faut qu'il soit au pied du mur pour changer quoique ce soit ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le 4-3-3 du début de match était une bonne idée. Tout le monde réclamait à corps et à cris l'abandon du 3-5-2, et le 4-4-2 n'est plus possible aujourd'hui sans Ait Bennasser et sans bon joueur de couloir.
Après avec Santini, le 4-3-3 c'est compliqué, car Rodelin se retrouve trop loin de lui. Avec Crivelli, je pense que ça fonctionnerait beaucoup mieux.
Après avec Santini, le 4-3-3 c'est compliqué, car Rodelin se retrouve trop loin de lui. Avec Crivelli, je pense que ça fonctionnerait beaucoup mieux.
- ronnie bird
dede la sardine 2011 a écrit :Tes parents disaient la même chose de toi probablement tête de noeud...ronnie bird a écrit :Le genre de prestation que les irréductibles pardonneront toujours dans l'espoir d'un avenir radieux mais que les tenants d'un changement se chargeront bientôt d'ajouter au dossier des faillites en cours. Chapeau bas messieurs les abonnés pour votre constance dans la frustration.
parce que tu trouves Benasser bon depuis 4 ou 5 matches?nico2caen a écrit :Le 4-3-3 du début de match était une bonne idée. Tout le monde réclamait à corps et à cris l'abandon du 3-5-2, et le 4-4-2 n'est plus possible aujourd'hui sans Ait Bennasser et sans bon joueur de couloir.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- dede la sardine 2011
Ce sera toujours mieux que de te croiser dans l'ascenseur pour les fachos..ronnie bird a écrit :Pas la peine de sombrer dans le Costières pour autant. Même si, match après match, il devient probable de croiser les livreurs dans l'ascenseur en fin de saison.
Non effectivement, sur 2018 ça n'a pas été brillant quand il était là. C'est pour ça que le 4-4-2 qui marchait si bien il y a 6 mois n'est plus utilisé, avec les joueurs que nous avons actuellement à disposition ce n'est pas possible.bertrand2 a écrit :parce que tu trouves Benasser bon depuis 4 ou 5 matches?nico2caen a écrit :Le 4-3-3 du début de match était une bonne idée. Tout le monde réclamait à corps et à cris l'abandon du 3-5-2, et le 4-4-2 n'est plus possible aujourd'hui sans Ait Bennasser et sans bon joueur de couloir.
t'as quand même Sankoh, Feret et Peeters voir Deminguet , je vois pas en quoi c'est pas possible?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dans l'absolu, c'est possible. Mais il faut trouver un duo d'axe équilibré, et avec ces joueurs il me parait difficile d'être aussi équilibré que Aït Bennasser / Feret. Et sur les côtés, Bazile nous prouve à chaque fois qu'il est nul, Repas ne s'est pas du tout imposé, Bessat remplace Mbengue en défense. Il n'y a que Stavitski qui peut faire l'affaire.
Il y aurait aussi la solution du 4-4-2 en losange qu'on a vu à Bordeaux. Mais c'est un système particulier, pas sur qu'il fonctionne tous les week-ends.
Il y aurait aussi la solution du 4-4-2 en losange qu'on a vu à Bordeaux. Mais c'est un système particulier, pas sur qu'il fonctionne tous les week-ends.
Faudrait p't'être essayer le losange inversé.
Ou le 4-4-3. Ça sonne pas mal sur le papier.tite-live a écrit :Faudrait p't'être essayer le losange inversé.
-
di meco le boucher
Je serai curieux de connaître le nombre de matchs gagnes avec Bessat latéral gauche cette saison...
Bessat, c'est 19 matchs de championnat dont 14 titulaires : 7V, 2N, 10D
Hormis la victoire à Bordeaux, tous les matchs joués en intégralité (10) se sont soldés par une défaite.
En tant qu'arrière gauche : 2 Victoires (à Bordeaux justement et contre Nantes). Tous les autres points ont été pris en tant que milieu et en étant remplaçant ou remplacé sur ces matchs.
Banal, Opta stats du bocage.
Hormis la victoire à Bordeaux, tous les matchs joués en intégralité (10) se sont soldés par une défaite.
En tant qu'arrière gauche : 2 Victoires (à Bordeaux justement et contre Nantes). Tous les autres points ont été pris en tant que milieu et en étant remplaçant ou remplacé sur ces matchs.
Banal, Opta stats du bocage.
Ca fait un peu regretter le prêt d'Imorou...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.