Moriarty a écrit :Fortin au micro d'Orange : "Nous sommes une entreprise qui doit apporter du plaisir aux gens le week-end". Il n'a pas parlé de clients mais c'était pas loin.
De plus, sans surprise, il a confirmé que Dumas sera sur le banc l'année prochaine.
Pfff, mais un soir comme celui-là, il faut mettre un peu de magie dans ses propos...
BobMelon a écrit :Quelqu'un a dit à Mollo qu'il descandait en L2? Toute la stupidité des prêts.
Mais sa clause va baisser et on va l'acheter pour des clopinettes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Telecaster a écrit :apparement mollo fais un tour du stade dans le noir
Et non pas... un tour de doigt dans l'anus ?
(j'ai mis du temps mais je crois que ca marche...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il a dit, "je suis content, et en même temps je suis triste par ce que ma deuxième équipe descend."
Aprés il adit "j'ai fait franc" (en parlant de sa deuxième partie de saison"
mollo est une légende!
Après faut voir. Monaco n'est pas non plus un club où on doit toujours penser à inclure des clauses prévoyant une relégation. Enfin de toute façon, ils doivent déjà être asphyxiés financièrement pour l'an prochain.