« Contrairement à ce qui a pu être dit, Loïc Rémy sera avec nous l'an prochain. Il ne va pas aller à Caen. C'était possible avec Lens, mais Lens ne mettra pas 11 millions d'euros à présent. Il va rester à Lyon, à moins qu'il ne soit transféré dans un grand club. »
"
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Magenta a écrit :Ah ouais, c'est donc bel et bien un gros enculé !!
Edit : Bien sûr je ne parle pas de Willemot (enfin ...c'est quand même le 3éme aujourd'hui ! ), mais d'Aulas !!
Il aime pas CAEN , car on est des gens droits; et hélas peu fortuné...
11 M Euros pour REMY; euh, il prends vraiment les gens pour des cons ; il a rien prouvé ce mec, faut arreter!
Magenta a écrit :Ah ouais, c'est donc bel et bien un gros enculé !!
Edit : Bien sûr je ne parle pas de Willemot (enfin ...c'est quand même le 3éme aujourd'hui ! ), mais d'Aulas !!
Il aime pas CAEN , car on est des gens droits; et hélas peu fortuné... 11 M Euros pour REMY; euh, il prends vraiment les gens pour des cons ; il a rien prouvé ce mec, faut arreter!
A mon avis, Remy va nous passer sous le nez comme cette année... Aulas avait décidé de prêter Remy à Lens dans le but d'être prioritaire sur Dindane et là, comme Aulas veut Lloris, je verrais bien Remy à Nice !
Et comme par hasard, on lit partout que Remy pourrait aller à Nice... ou à Caen !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Perso ,je vois pas ce que vous trouvez à REMY; pour moi, à l'heure actuelle, il a rien prouvé?
Alosr pas d'enfflammement; un GOUFFRAN est plus interessant et a prouvé....
pascal francois a écrit :Perso ,je vois pas ce que vous trouvez à REMY; pour moi, à l'heure actuelle, il a rien prouvé? Alosr pas d'enfflammement; un GOUFFRAN est plus interessant et a prouvé....
J'adore le passage ...........enfin le paragraphe suivant :
Le profil de l'équipe la saison prochaine :
« On en a parlé beaucoup avec Bernard Lacombe et avec Rémy Garde. C'est vrai que contrairement aux autres années, on en a pas parlé avec l'entraîneur. Alain Perrin a pourtant fait la meilleur saison de l'OL. Mais on voulait qu'il se concentre sur la fn de saison. Le recrutement est bien lancé. Si on veut continuer de progresser, il faudra vendre. Remplacer Greg s'il s'en va. Il m'a dit qu'il allait appeller Hugo Lloris et il l'a eu. Ederson arrive, Chilito Delgado a tellement peu jouer que c'est une recrue aussi. A l'entraînement, il démontre des choses extraordinaires. On veut faire signer aussi le petit Messin qui correspond à ce qu'on veut pour ce club : une équipe jeune, dynamique et talentueuse. Il faut aussi penser que Nadir Belhadj, qui est parti cet hiver, n'a pas été remplacé. Voilà, ça fait déjà beaucoup de choses. Nous allons continuer d'alimenter le marché français sur lequel Lyon joue un rôle de régulateur économique. »
Quel gros connard Ça va sinon les chevilles ..........
Bon vu que c'est de coutume : Qu'il aille se faire enculer
« Contrairement à ce qui a pu être dit, Loïc Rémy sera avec nous l'an prochain. Il ne va pas aller à Caen. C'était possible avec Lens, mais Lens ne mettra pas 11 millions d'euros à présent. Il va rester à Lyon, à moins qu'il ne soit transféré dans un grand club. »
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)