COUPE DE FRANCE
Coupe de France : le tirage du 6e tour
Le tirage au sort du 6e tour de la coupe de France
Saint-Lô (DH) - Granville (DH)
Mondeville (CFA2) - UF Argentan (DH)
Bessin Nord (DHR) - Cherbourg (National)
Hérouville (DSR) - Alençon (CFA2)
Les matches auront lieu les 1er et 2 novembre.
Le tirage au sort du 6e tour de la coupe de France
Saint-Lô (DH) - Granville (DH)
Mondeville (CFA2) - UF Argentan (DH)
Bessin Nord (DHR) - Cherbourg (National)
Hérouville (DSR) - Alençon (CFA2)
Les matches auront lieu les 1er et 2 novembre.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman a écrit :Je pense pas que Bessin pourra jouer à Sommervieu...![]()
Ca devrait être à Bayeux, normalement.
Le président à dit en direct qu'ils joueraient à Sommervieu
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
-
pascal francois
- allezcaen14
kitchman a écrit :pascal francois a écrit :Je crois que l'équipe de ma ville c'est qualifiée à l'extérieur,donc au prochain tour; ANNONAY ligue Rhône- Alpes
Annonay (PHR) - Croix-de-Savoie (Nat)
Pas mal !
PHR c'est sous la PH ?
Pour moi, c'était
DH, DSR, DHR, PH, District non?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- globule_smc
Bessin Nord va jouer à Sommervieu, il avait deja fait un 6eme tour de la coupe à Sommervieu, il y a 2 ans, il suffit de boucher le dessous des mains courantes, et c'est mieux de jouer à Sommervieu, s'ils veulent avoir une chance...
A 100m de chez moi, tous mes potes jouent la bas, ca va etre simpa comme match, ca va arracher severe...
A 100m de chez moi, tous mes potes jouent la bas, ca va etre simpa comme match, ca va arracher severe...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
J'ai joué à Sommervieu il y a 3 semaines et c'est vraiment pas un terrain pour accueillir un 6e Tour de Coupe de France ...
Sinon, allezcaen14, les divisions sont différentes selon les ligues, ça dépend du nombre d'équipes dans chaque ligue.
En Basse-Normandie, c'est bien DH-DSR-DHR-PH.
En Rhône-Alpes, si je me souviens bien, il y a juste DH-DHR-PHR.
Sinon, allezcaen14, les divisions sont différentes selon les ligues, ça dépend du nombre d'équipes dans chaque ligue.
En Basse-Normandie, c'est bien DH-DSR-DHR-PH.
En Rhône-Alpes, si je me souviens bien, il y a juste DH-DHR-PHR.
- globule_smc
Rom' a écrit :J'ai joué à Sommervieu il y a 3 semaines et c'est vraiment pas un terrain pour accueillir un 6e Tour de Coupe de France ...
.
Si au contraire sinon aucun chance pour Bessin Nord, un petit terrain, bien pourri....rien de tel pour affronter une équipe qui joue beaucoup mieux au ballon
- globule_smc
Magenta a écrit :Sommervieu, terrain pourri ... On voit que t'as jamais joué à Ver sur mer.
Si je connais, il y en a des pires qu'a Sommervieu, je sais qu'il est pourri, jme suis fait une entorse du genou ya 2sem a l'entrainement dessus.
Mais je veux dire que si Bessin Nord va jouer à Bayeux (Henry Jeanne) ils vont en prendre une belle, il faut jouer à Sommervieu pour avoir une petite chance de passer, c'est tout...