EDF : World Cup South Africa 2010
déjà posté 2 fois nom de Dieu !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
Domenech me fera toujours autant marrer, ce type est un génie :
Le titi de l'Equipe : Contrairement aux Uruguayens, vous ne vous êtes pas entraînés sur la pelouse du Green Point Stadium. Est-ce gênant ?
RD : Moi, ça ne me gêne pas, je ne m'entraîne jamais...
Le titi de l'Equipe : Contrairement aux Uruguayens, vous ne vous êtes pas entraînés sur la pelouse du Green Point Stadium. Est-ce gênant ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
SegArkO a écrit :Domenech me fera toujours autant marrer, ce type est un génie :
Et je sens qu'on va faire une belle coupe du monde; les COURBIS LARQUE and CO
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
SegArkO a écrit :Domenech me fera toujours autant marrer, ce type est un génie :
Avant d'ajouter:
C'est un terrain qui doit faire 105 mètres sur 68. L'herbe est verte, les lignes sont toujours au même endroit...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- globule_smc
- le retour de le Natza
ah bon?
Putain, tu vas voir comment on se fera chier avec Blanc, qui aura les mêmes résultats, une comm' hyper formatée mais l'ekip derrière à se pignoler en l'adulant à chaque "à partir de là je crois que bon".
Domenech est mon idole à jamais. Comment t'estimes-tu insulté ou raillé par un trait d'esprit Globule?
Putain, tu vas voir comment on se fera chier avec Blanc, qui aura les mêmes résultats, une comm' hyper formatée mais l'ekip derrière à se pignoler en l'adulant à chaque "à partir de là je crois que bon".
Domenech est mon idole à jamais. Comment t'estimes-tu insulté ou raillé par un trait d'esprit Globule?
Sous l’Iris, sous la peau