HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: HS : Séries TV

#7186 Message par kash 14 »

Seven seconds je trouve ça bof. Le début du premier épisode est bien, le reste c'est long, très long... des épisodes d'une heure où il ne se passe rien, c'est long. J'ai arrêté au milieu du troisième épisode.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#7187 Message par NickP »

kash 14 a écrit :Malherbe saison 18/19 je trouve ça bof. Le début du premier épisode est bien, le reste c'est long, très long... des épisodes d'une heure où il ne se passe rien, c'est long. J'ai arrêté au milieu du troisième épisode.
+1000
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
udinese

#7188 Message par udinese »

:lol:
arcisse

#7189 Message par arcisse »

Norsemen s'annonce très très drôle !
ajacques

#7190 Message par ajacques »

Je viens de finir la saison 1 de The Umbrella Academy. La réal est propre, les acteurs sont bons, la photo est soignée, mais ça manque clairement de talent dans l'écriture. Je sais que c'est tiré d'une BD, mais les personnages sont profonds comme un dé à coudre, tous des têtes à claque sauf Klaus (Robert Sheehan <3 ) et Hazel (Cameron Britton <3 ). Du coup l'histoire est plate, et on voit venir les rebondissements à des kilomètres.

On ne s'ennuie pas, je pense que c'est une série à voir, mais je trouve que c'est un peu du gâchis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#7191 Message par L'Richos »

Merci ajacques, je me posai la question.
Sense8, c'est bien marrant, j'aime
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#7192 Message par ajacques »

L'Richos a écrit :Merci ajacques, je me posai la question.
Sense8, c'est bien marrant, j'aime
Oui j'aime bien Sense8, c'est pas non plus la série de la décennie, y a des ficelles un peu grosses, mais c'est frais. J'ai toujours pas vu le film qui est censé terminer la série.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde

#7193 Message par Huisgonde »

NickP a écrit :
kash 14 a écrit :Malherbe saison 18/19 je trouve ça bof. Le début du premier épisode est bien, le reste c'est long, très long... des épisodes d'une heure où il ne se passe rien, c'est long. J'ai arrêté au milieu du troisième épisode.
+1000
J'ai cru que kash avait été drôle, c'est malin.
Garcimor

#7194 Message par Garcimor »

ajacques a écrit :Je viens de finir la saison 1 de The Umbrella Academy. La réal est propre, les acteurs sont bons, la photo est soignée, mais ça manque clairement de talent dans l'écriture. Je sais que c'est tiré d'une BD, mais les personnages sont profonds comme un dé à coudre, tous des têtes à claque sauf Klaus (Robert Sheehan <3 ) et Hazel (Cameron Britton <3 ). Du coup l'histoire est plate, et on voit venir les rebondissements à des kilomètres.

On ne s'ennuie pas, je pense que c'est une série à voir, mais je trouve que c'est un peu du gâchis.
Et les décisions prises dans les 2 ou 3 derniers épisodes n'ont parfois pas de sens.

C'est dommage, ça commençait bien.

Sinon j'ai fini la saison 3 de True Detective, un peu déçu. On retrouve un peu le même type de trame que dans la première saison.
C'est sympa, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
ajacques

#7195 Message par ajacques »

Garcimor a écrit :Et les décisions prises dans les 2 ou 3 derniers épisodes n'ont parfois pas de sens.
Ah bah c'est clairement ça qui m'a le plus énervé. C'est complètement bâclé, aucune empathie possible avec certains "héros", et je ne pense pas que ce soit vraiment voulu.

Attention gros spoiler :
La mort de Pogo est censé être un moment triste, mais c'est presque un soulagement tellement il servait à rien dans l'histoire, à part venir confirmer les réponses que les héros venaient de découvrir.
Garcimor

#7196 Message par Garcimor »

ajacques a écrit :
Garcimor a écrit :Et les décisions prises dans les 2 ou 3 derniers épisodes n'ont parfois pas de sens.
Ah bah c'est clairement ça qui m'a le plus énervé. C'est complètement bâclé, aucune empathie possible avec certains "héros", et je ne pense pas que ce soit vraiment voulu.

Attention gros spoiler :
La mort de Pogo est censé être un moment triste, mais c'est presque un soulagement tellement il servait à rien dans l'histoire, à part venir confirmer les réponses que les héros venaient de découvrir.
C'est vrai qu'il ne sert à rien sauf à se dire : pourquoi un singe dépressif? et : ça se voit que c'est en image de synthèse.

pour moi, c'est surtout la scène où ils décident d'enfermer Vanya : cette scène est débile du début à la fin.
La scène de fin dans le théâtre l'est aussi

Et globalement, toutes les décisions prises à partir du moment où Vanya prend conscience de ses pouvoirs
ajacques

#7197 Message par ajacques »

Attention Spoiler The Umbrella Academy
Je pensais aussi à ces deux scènes. Et Luther le mongolien chouineur de service qui se transforme en super oncle capable de dire exactement ce que veut dire Allison dans la cabine téléphonique mais qui ne l'écoute pas du tout dans le théâtre ...
Encore une fois c'est vraiment dommage parce que malgré ces gros défauts on arrive à passer un bon moment.
Angus

#7198 Message par Angus »

Il y en a qui ont regardé "the 100"?

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11871.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut-être en avait vous déjà parlé ici, je navigue pas trop dans le topic, je suis tombé sur ça l'autre jour par hasard et j'accroche bien. Ambiance survie sur une planète où il n'y a plus rien, un peu à la walking dead. Je ne vais pas spoiler plus mais c'est bien pensé.
Merci Mo!
kash 14

#7199 Message par kash 14 »

Bof j'ai dû arreter au 3e episode.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
the pleurnicheuse

#7200 Message par the pleurnicheuse »

Angus a écrit :Il y en a qui ont regardé "the 100"?

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11871.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut-être en avait vous déjà parlé ici, je navigue pas trop dans le topic, je suis tombé sur ça l'autre jour par hasard et j'accroche bien. Ambiance survie sur une planète où il n'y a plus rien, un peu à la walking dead. Je ne vais pas spoiler plus mais c'est bien pensé.
La 1ere saison est pas mal mais apres, ca part dans le n'importe quoi
Répondre