EDF : World Cup South Africa 2010
J'espere que ce type là ne remportera rien d'autre avec Arsenal qu'un ou deux championnats tous les dix ans.
Et puis un Charity Shield tiens.
Et puis un Charity Shield tiens.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Wenger a raison. on a un état d'esprit de merde, un public qui siffle constamment, une attitude opportuniste et un malaise indentitaire.
Il aurait été faux-cul de dire Aller la France.
Vive Arsène, vive Arsenal, God save the Queen.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :Wenger a raison. on a un état d'esprit de merde, un public qui siffle constamment, une attitude opportuniste et un malaise indentitaire.
tu trouves pas ça un peu schizo qu'un Français qui déclare soutenir l'équipe d'Angleterre se plaigne en même temps que les Français ne soutiennent pas assez l'équipe de France ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
c'est pas incompatible. je trouve ça honnête.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- pascalnouma
-K- a écrit :moi j'ai bien rigolu. enfin on est tellement différents ...
En fait c'était déjà pas drôle quand Karibou l'a posté dans le sujet Ze ouaib
Tout ça ça vaut pas Johnny de toutes façons!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Xavi Jacob
-
pascal francois
De même ici à Berlin où on peut apercevoir une grosse majorité de voitures avec le drapeau allemand accroché. Chose qui s'est d'ailleurs développée avec la coupe du monde 2006.
En tout cas au boulot, l'ambiance est extra. Sur mon étage nous sommes une petite trentaine regroupant 4 équipes à savoir les allemands les espagnols, les néerlandais avec les belges et les français. Les paris ont commencé et la cagnotte est déjà pleine. Ca va être sympa pendant 1 mois !
En tout cas au boulot, l'ambiance est extra. Sur mon étage nous sommes une petite trentaine regroupant 4 équipes à savoir les allemands les espagnols, les néerlandais avec les belges et les français. Les paris ont commencé et la cagnotte est déjà pleine. Ca va être sympa pendant 1 mois !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
-
pascal francois
-K- a écrit :Wenger a raison. on a un état d'esprit de merde, un public qui siffle constamment, une attitude opportuniste et un malaise indentitaire.
Ou alors, on a tout simplement un peu moins de gros beaufs fans de foot et ne vivant que par ça dans notre pays que dans celui où il vit actuellement.
Perso quand il dit ça, ça me rassure un peu.
- Xavi Jacob