cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tom24

Re: cimetière

#7141 Message par Tom24 »

bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :
bigdudu a écrit :Ah oui ! Il était imitateur, non ? Pas bien vieux je pense. Au moins, pour Hessel, c'est dans la nature des choses et il a eu de belles dernières années.

Il imitait les voix féminines, mais j'ai aucun souvenir, je regardais pas les émissions où il officiait.

Il a pas mal travaillé avec Ruquier. C'est fou comme on oublie vite les gens. 47 ans, c'est vraiment jeune mais si ça doit vous sembler encore loin pour la majorité d'entre vous.

Grosse polémique sur les forums nécro sur la cause de sa mort. Une patho consécutive à sa séropositivité semble la piste la plus fiable...

NB1 : Je sais, vous devez vous dire qu'un mec qui a le temps de se balader sur ce genre de site suite à la mort d'un illustre inconnu est forcément un peu "déviant"... pas faux

NB2 : Je suis quand même nettement plus affecté par le décès de Hessel, même si c'est effectivement plus dans l'ordre des choses.
bigdudu

#7142 Message par bigdudu »

Tom24 a écrit :
bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :
bigdudu a écrit :Ah oui ! Il était imitateur, non ? Pas bien vieux je pense. Au moins, pour Hessel, c'est dans la nature des choses et il a eu de belles dernières années.

Il imitait les voix féminines, mais j'ai aucun souvenir, je regardais pas les émissions où il officiait.

Il a pas mal travaillé avec Ruquier. C'est fou comme on oublie vite les gens. 47 ans, c'est vraiment jeune même si ça doit vous sembler encore loin pour la majorité d'entre vous.

Grosse polémique sur les forums nécro sur la cause de sa mort. Une patho consécutive à sa séropositivité semble la piste la plus fiable...

NB1 : Je sais, vous devez vous dire qu'un mec qui a le temps de se balader sur ce genre de site suite à la mort d'un illustre inconnu est forcément un peu "déviant"... pas faux

NB2 : Je suis quand même nettement plus affecté par le décès de Hessel, même si c'est effectivement plus dans l'ordre des choses.

Il est mort (officiellement) d'une crise cardiaque. Le sida n'est qu'un terrain favorable à d'autres maladies ; s'il était affaibli il peut avoir eu un infarctus. Sa disparition des médias depuis quelque temps peut s'expliquer par une "longue maladie". Quant à Hessel, depuis le temps qu'il était vieux, je le pensais plus proche des cent ans.
postal

#7143 Message par postal »

D'après le parisien Hessel serait toujours vivant.
En tout cas il est pas mort.
Vous aimez le lait ?
bigdudu

#7144 Message par bigdudu »

Tu peux t'expliquer ?
Sebmalherbe

#7145 Message par Sebmalherbe »

Je pense que Postal fait référence aux différences de traitements de la mort d'Hessel dans les quotidiens (ça en a causé ce matin sur France Inter).

Libé fait quasiment un numéro spécial quand les journaux de droite en parlent à peine.
Ridan

#7146 Message par Ridan »

De là a dire que certains journaux la jouent petit bras avec Hessel...
tite-live

#7148 Message par tite-live »

Ridan a écrit :De là a dire que certains journaux la jouent petit bras avec Hessel...

Huhu. Tu veux dire qu'ils gardent des infos sous le coude ?
Grand Voyant 2015-2016
Ridan

#7149 Message par Ridan »

tite-live a écrit :
Ridan a écrit :De là a dire que certains journaux la jouent petit bras avec Hessel...

Huhu. Tu veux dire qu'ils gardent des infos sous le coude ?

Exactement oui. Le respect d'Hessel ne transpire pas d'un poil chez eux.
ajacques

#7150 Message par ajacques »

En cherchant des jeux de mot sur les aisselles, j'ai découvert l'axilisme. C'est très intéressant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#7151 Message par Guigui »

ajacques a écrit :En cherchant des jeux de mot sur les aisselles, j'ai découvert l'axilisme. C'est très intéressant.

Merci, grâce à toi j'ai découvert cette catégorie Wikipédia, c'est également très intéressant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
babo

#7152 Message par babo »

ajacques a écrit :En cherchant des jeux de mot sur les aisselles, j'ai découvert l'axilisme. C'est très intéressant.

On retrouve l’axilisme dans les paroles de la chanson "Check ça sale pute !" du groupe TTC.

Merci
Xavi Jacob

#7153 Message par Xavi Jacob »

C'est vrai que la presse de Droite a l'Hessel ramolli.
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#7154 Message par Sebmalherbe »

Guigui a écrit :

Merci, grâce à toi j'ai découvert cette catégorie Wikipédia, c'est également très intéressant.

Cool, j'ai quelque chose à essayer ce soir !
ajacques

#7155 Message par ajacques »

J'ai envie de vomir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre