Martin - Webmaster a écrit :Bouh les copieurs à l'epik !
La coïncidence paraît étonnante non ? Une taupe de l'équipe sur ce forum ?
(ou alors le jeu de mot était vraiment prévisible)
Et merci Jul!
+1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui ça parait assez improbable comme coïncidence ! M'enfin c'est la mini classe pour Mimix !
Sachant que ce titre peut-être sorti à chaque journée de championnat surtout, pourquoi le sortir là...
Sachant que ce titre peut-être sorti à chaque journée de championnat surtout, pourquoi le sortir là...
Justement, non. C'est la première fois que Rennes est 2ème cette saison si j'dis pas de bêtises.
N'empêche que c'est bizarre, et qu'à la place de Mimix, j'gueulerais !
Ils commencent à me les casser grave les journaleux de l'épik avec leur fantasme de merde...
Toute à l'heure, sur RTL, l'un d'eux a affirmé sûr de lui que puisque Niang était blessé pour quelques semaines, les marseillais vont relancer la piste Savidan et quand Ménès lui répond que Fortin ne le lâchera pas, il répond que c'est juste une question de pognon et qu'il est prêt à le céder à 10 millions....
si ça c'est pas de l'intox et du matraquage, il devrait être au courant que Fortin a la tête dure et qu'il n'a qu'une parole....
On a Toudic si ils veulent, il ne sait marquer des buts qu'au Vélodrome. Il leur sera plus utile qu'à nous.
Et puis, pour 5 millions de plus, on peut leur vendre un international suédois pour remplacer Zubar en charnière.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.