HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Je ne sais pas trop quoi penser de Paradise Police.
C'est un nouveau pas franchi dans la vulgarité. C'est encore plus grossier que South Park, mais il manque une étincelle, un esprit, un souffle. C'est assez sympa mais ce n'est pas "unique" comme peut l'être SP, Family Guy ou les Simpson.
Ah et sinon Daredevil S3 a pop ce matin sur Netflix, je m'en vais hiberner jusqu'au match, salut.
C'est un nouveau pas franchi dans la vulgarité. C'est encore plus grossier que South Park, mais il manque une étincelle, un esprit, un souffle. C'est assez sympa mais ce n'est pas "unique" comme peut l'être SP, Family Guy ou les Simpson.
Ah et sinon Daredevil S3 a pop ce matin sur Netflix, je m'en vais hiberner jusqu'au match, salut.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Legion, c'est toujours aussi bien et barré.
Déçu par la saison 2 de The Deuce : manque de rythme et trop de sous histoires.
Déçu par la saison 2 de The Deuce : manque de rythme et trop de sous histoires.
Make Le Forum great again !
Ah ba merci.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Castle Rock c'est un peu un mashup de l'ensemble de l'oeuvre de Stephen King, je trouve ça très réussi.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
La carte au trésor à l'abbaye aux dames. 
The haunting of Hill house, c'est très bien joué et plutôt pas mal écrit et mis en scène (et flippant).
Happy ! c'est bien gol, c'est parfait.
Paradise Police, c'est bien faiblard.
Allez salut !
Happy ! c'est bien gol, c'est parfait.
Paradise Police, c'est bien faiblard.
Allez salut !
Tu connais Zig et Sharko ?
Merci Arcisse qui a conseillé Babylon Berlin. C'est très bien!
Bien sûr.Magenta a écrit :Tu connais Zig et Sharko ?
Rendons à Nannières ce qui appartient à Nannières svp !Nannières a écrit en décembre 2017 a écrit :Dans le genre série allemande, je conseille Babylon Berlin et Deutschland 83. Je rajouterais aussi Ku'damm 56.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Je suis mega-fanWillemot a écrit :Bien sûr.Magenta a écrit :Tu connais Zig et Sharko ?
Je suis dessus et c'est pas mal du tout !M.O.P a écrit :On s'est mis à Seven Seconds sur Netflix, c'est dans la veine de The Killing US (d'ailleurs c'est la même showrunneuse), certains réals ont bossé sur The Wire, ça n'a pas la qualité des deux sus-cités mais c'est bien construit, bien joué et réalisé, dommage qu'il n'y ait pas de saison 2...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est très très consistant, pour moi un des meilleurs programmes originaux Netflix.Willemot a écrit :The haunting of Hill house, c'est très bien joué et plutôt pas mal écrit et mis en scène (et flippant).
I need to be myself, I can't be no one else.
Je vous conseille Batman Ninja pour ceux qui ont Netflix.
- Guigui
J'ai commencé hier le 1er épisode, prometteur. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.M.O.P a écrit :C'est très très consistant, pour moi un des meilleurs programmes originaux Netflix.Willemot a écrit :The haunting of Hill house, c'est très bien joué et plutôt pas mal écrit et mis en scène (et flippant).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !